“BON HOTEL / RESTAURATION INSUFFISANTE” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Somerset Hotel & Conference Center

DoubleTree by Hilton Somerset Hotel & Conference Center a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Somerset Hotel & Conference Center
3.5 sur 5 Hôtel   |   200 Atrium Drive, Somerset, NJ 08873-4197   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 15 hôtels à Somerset
“BON HOTEL / RESTAURATION INSUFFISANTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Cet hôtel présente un très bon rapport qualité prix. N'y aller pas pour manger. C'est cher et sans intérêt. Chambres confortables aux normes 3 étoiles US. Aucune mauvaise surprise, si ce n'est une clim très (trop) bruyante.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Ron C, General Manager de DoubleTree by Hilton Somerset Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Merci de me donner vos pensées de l'hôtel. En tant que directeur général, je me réjouis de mon feedback des clients. Je suis heureux que vous pensiez que l'hôtel était de bonne qualité. Je m'excuse que nos restaurants et de leurs menus n'ont pas fait appel à vous. Nous avons tout récemment a complètement changé notre menu de Toscane, donc je suis désolé qu'il n'y avait rien à votre goût sur ​​elle. Je vous prie de m'excuser pour l'unité AC bruyant, mais je suis content que vous avez trouvé le reste de la pièce à votre satisfaction. Merci de rester avec nous et nous espérons vous servir très bientôt.

Thank you for providing me your thoughts of the hotel. As General Manager, I look forward to my guests feedback. I'm glad that you thought the hotel was of good value. I do apologize that our restaurants and their menus did not appeal to you. We have just recently completely changed our Tuscany menu, so I am sorry that there was nothing to your liking on it. I do apologize for the noisy AC unit, but I'm glad that you found the rest of the room to your satisfaction. Thank you for staying with us and we hope to serve you again soon.

353 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Somerset Hotel & Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur DoubleTree by Hilton Somerset Hotel & Conference Center

Adresse : 200 Atrium Drive, Somerset, NJ 08873-4197
Location : États-Unis > New Jersey > Somerset
Classé n°8 sur 15 hôtels à Somerset
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Somerset Hotel & Conference Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Booking.com, Expedia, Despegar.com, Hilton Hotels, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Somerset Hotel & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DoubleTree By Hilton Somerset Hotel & Conference Center New Jersey
Doubletree Somerset Executive Meeting Hotel Somerset

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Somerset Hotel & Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.