“bon plan pour un sejour d'une semaine” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Weehawken
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulon, France
“bon plan pour un sejour d'une semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Super alternative à un hotel dans manhattan. excellent rapport qualité prix. Belle prestation hotelière. trés calme et superbe vue (sky line). Arret de bus au pied de l'hotel avec des rotations tres régulières.
inconvénients: il faut prendre le bus (entre 10 et 15min) pour rejoindre le centre de manhattan. comptez 20 euros par personne pour 5 jours (achat par 10 a port authority) mais on s'y retrouve par rapport au prix de la chambre. Bien s'informer pour le fonctionnment de la gare routière. A deconseiller pour ceux qui veulent faire des haltes à l'hotel dans la journée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Steenokkerzeel, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

J'ai passer une semaine a NYC avec mon epouse et d'autres membres de ma famille. L'hotel est très bien situé, a 1 arrêt de Port Authority (Station Bus Manhattan). L'arrêt du NJ Transit est a 100 mètres de l'hotel.

Nous avons reçu des suites avec 2 lits doubles + coin salon. Hotel super propre et d'excellent rapport Qualité/Prix. j'ai négocier le petit dejeuner gratos (accès à un business lounge avec café, pain, céréales....)

L'hotel se trouve juste sur les rives de la rivière Hudson en face de Manhattan, une vue imprenable sur la ville illuminée la nuit.

Petit bemol: internet payant dans les chambres mais accessibles gratuitement dans la zone internet à l'accueil (4 pc) - pas de frigos dans les chambres, lits queen size de 1m40 (suffisant pour 2 personnes de corpulences normale) - Une chambre peu donc accueillir 4 adultes sans problèmes.

A refaire!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Haute-Savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Bel hôtel avec superbe vue si on a la chance d'avoir la chambre face à l'ile de Manhattan.
Déçus du service, avons réserver une chambre pour 4 personnes = service 3 personnes soit 3 linges de toilette même après réclamation, 3 cafés quand ce n'était pas que 2, 2 gobelets etc..ménage très léger les derniers jours et même plus de papier toilette!
Entre autre, prévoir une budget transport pour allez à Manhattan.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Nous avons choisi cet hotel d'abord pour des raisons financières : visiter New York à 5 est cher et cet hotel à des tarifs atractifs. Sur place nous avons été agréablement surpris par la surface des chambres. La vue est vraiment superbe car Manhattan s'illumine en face.
Le trajet pour se rendre à New York est vraiment rapide. Des bus passent régulièrement et desservent la gare routière proche de Time Square. Pour le retour le délai d'attente des bus est plus long. Après 22 heures c'est un autre bus qui assure le service jusqu'à 5 heures du matin. On peut donc aller au spectacle sur Broadway qui est trés proche à pied de la gare routière.
Globalement nous sommes contents d'avoir choisi cet hotel où nous avons bien dormi.
Par contre cet hotel est moins pratique pour ceux qui privilégient le shopping.....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
st-jérôme
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Très belle et grande chambre toutes rénovées. Nous avions la chambre 218 et couché dans le lit en regardant par la fenetre nous voyions Manhanttan, SUPERBE. Le moyens de transport le plus rapide est le bus qui nous emmene en 10min à la gare centrale.Et la gare centrale est au coin de la 42ième et de la 7ième donc à quelques rue de Time Square.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous avons séjourné à cet hôtel pour le week-end de l'Action de Grâce. La vue que nous avons sur Manhattan, est tout simplement magnifique! Nous avons trouvé nos chambres très spacieuses, confortables, et décorées avec goût. En passant, elles sont toutes entièrement rénovées, et il n'y a aucun travaux de retauration, à notre vue... Même si vous n'avez pas fait le choix de la vue sur Manhattan, vous en avez quand même, une vue partielle. Le traversier pour se rendre à Manhattan n'est qu'à une centaine de pieds de l'hôtel, et la fréquence est excellente. C'est un plus +++. Sur l'autre rive, vous avez le choix de marcher, ou de prendre un des autobus du NYW. C'est rapide, et une agréable façon de se déplacer. De plus, après une journée de visite, c'est très réconfortant de se retrouver à cet hôtel, dans une ambiance plus calme. De même, il y a quelques restaurants tout près du Sheraton, ce qui peut être intéressant... Quoique nous avons choisi de prendre le petit-déjeuner à l'hôtel, et il était excellent (10$). Autre point avantageux: Le stationnement est gratuit! Bref, je le recommande pour tout court séjour de la "BIG APPLE". Seul petit point à améliorer: Il devrait y avoir un petit frigo dans la chambre...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Idéalement placé dans le New Jersey, superbe vue sur l'ile de Manhattan, si vous le demander dans votre réservation.
Bus à 2 min à pied (n° 156 ou 158 ou 159), en sortant sur la droite (l'arrêt pour aller à Manhattan est sur le trottoire d'en face de la Marina) qui vous amène jusqu'à la gare centrale routière de Port Authority en 10 à 15 min (le retour se fait à partir du même endroit en prenant la porte/gate 201, mais demandez quand même si le bus dessert bien la ville de Weehawken et penser à appuyer sur le bouton arrêt / Astuce, nottez l'adresse de l'hotel sur un papier que vous montrerez au chauffeur). Prenez également une carte de metro si vous restez au minimum 5 jours, vous ferez des économies.
Vous pouvez également vous rendre à Manhattan à partir du bateau qui part du pied de l'hôtel (qui vend les tickets à 8$ et quelques). Nous ne l'avons pas utilisé.
Epicerie juste en bas de l'hôtel (à droite en sortant - 100m en longeant l'Hudson River) pour y achter notamment les 1er tickets de bus (aprés prendre par 10 à la gare centrale c moins cher) et petits déjeuners.
Chambre d'environ 25/30 m2 avec petite kichenette, équipée avec micro onde et frigo, où vous pouvez prendre vos petits déjeuner (ceux de l'hotel sont chers).
Juste en face de l'épicerie, petit centre commercial avec restos, pharmacie, carterie.
Salle de bain (d'environ 12 m2) avec WC, baignoire, sèche cheveux et produits cosmétiques.
Restaurant un peu cher mais ils font de trés bonnes pâtes (trés copieux) si un soir vous voulez y diner.
Petite salle de sport + petite piscine couverte/chauffée idéale pour se détendre aprés 1 journée de marche.
Le lit matrimonial est un King Size avec super literie mais le convertible pour les enfants est un peu léger au niveau du matelas. Ne pas hésiter à demander un 2ème matelas pour plus de confort.
Tout le personnel de l'hôtel est trés serviable et disponible.
Un rafraichissement de l'hotel est prévue pour septembre 2010 (les moquettes, peintures et tapisseries en ont besoin même si c'est correct).
Au final, si vous ne voulez pas payer le prix fort de Manhattan, si vous voulez du calme, une belle vue, et un bon rapport qualité prix, c'est l'hôtel qu'il vous faut.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Sheraton Lincoln Harbor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Lincoln Harbor Hotel

Adresse: 500 Harbor Boulevard, Weehawken, NJ 07086
Location : États-Unis > New Jersey > Weehawken
Classé n°1 sur 1 hôtels à Weehawken
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Lincoln Harbor Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Lincoln Harbor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Lincoln Harbor Hotel Weehawken
Lincoln Harbor
Hotel Sheraton Lincoln Harbor Weehawken
Sheraton Lincoln Harbor Hotel New Jersey/Weehawken

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Lincoln Harbor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.