“Très bon plan pour visite NEW-YORK” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Weehawken
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Pau, France
“Très bon plan pour visite NEW-YORK”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

L'hôtel Sheraton Lincoln Harbor se trouve juste en face de Manhattan. Au pied de l'hôtel se trouve le départ en ferry (New-York Waterway Ferry) pour traverser le fleuve Hudson en 5 mn. De l'hôtel la vue est extraordinaire sur Manhattan,Empire state bulding etc. Si vous ne voulez pas rejoindre la ville de New-York en ferry, vous pouvez prendre le bus juste à quelques mètres à côté de l'entrée de l'hôtel et toutes les 20 mn une ligne bus n°158 vous emmène à Times Squares en 10mn. Après 22h un autre bus fonctionne jusqu'à 5 h du matin ce qui permet d'aller au spectacle de Broadway qui est très proche le la gare routière. Cet hôtel est très bien équipé, les chambres sont des suites, un salon canapé, bureau écran plat tv assez grand, chambre : grand lit avec une super bonne literie, grand écran tv également, salle de bain complète, sèche cheveux à main et très efficace, coffre-fort, fer et table à repasser dans le dressing. Si vous avez la vue sur NY de votre chambre c'est encore plus excellent car c'est une vraie carte postale.
le personnel de l'hôtel est formidable. Il y a aussi une piscine dans l'hôtel, une salle de gym, et des salles de réunions pour des séminaires. A tout les niveaux, le personnel est très compétents. Un restaurant le Massina est très bien.
vous pouvez également le soir à quelques pas à pieds aller déguster le meilleur hamburguer dans la ville à la taverne Hudson, un vrai régal moi qui ne suis pas de cette cuisine là, mais il faut reconnaître que c'est un plat à redécouvrir.
POURQUOI C'est un TRES BON PLAN?
En réservant sur un site français bien connu, un vol plus un hôtel pour visiter NY, nous avons obtenu ce voyage de 6 jours à 780 euros par personne. Sachant que les hôtels sur NY sont très chers, celui-ci étant au New-Jersey juste en face bénéficie de taxes plus légères, mais nous avons pu constater dans les chambres que le prix de la nuitée était affiché à 389 dollars. C'est pour vous donner une idée.!!!
JE VOUS RECOMMANDE CE BON PLAN SI VOUS VOULEZ VISITER NEW-YORK.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Super alternative à un hotel dans manhattan. excellent rapport qualité prix. Belle prestation hotelière. trés calme et superbe vue (sky line). Arret de bus au pied de l'hotel avec des rotations tres régulières.
inconvénients: il faut prendre le bus (entre 10 et 15min) pour rejoindre le centre de manhattan. comptez 20 euros par personne pour 5 jours (achat par 10 a port authority) mais on s'y retrouve par rapport au prix de la chambre. Bien s'informer pour le fonctionnment de la gare routière. A deconseiller pour ceux qui veulent faire des haltes à l'hotel dans la journée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Steenokkerzeel, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

J'ai passer une semaine a NYC avec mon epouse et d'autres membres de ma famille. L'hotel est très bien situé, a 1 arrêt de Port Authority (Station Bus Manhattan). L'arrêt du NJ Transit est a 100 mètres de l'hotel.

Nous avons reçu des suites avec 2 lits doubles + coin salon. Hotel super propre et d'excellent rapport Qualité/Prix. j'ai négocier le petit dejeuner gratos (accès à un business lounge avec café, pain, céréales....)

L'hotel se trouve juste sur les rives de la rivière Hudson en face de Manhattan, une vue imprenable sur la ville illuminée la nuit.

Petit bemol: internet payant dans les chambres mais accessibles gratuitement dans la zone internet à l'accueil (4 pc) - pas de frigos dans les chambres, lits queen size de 1m40 (suffisant pour 2 personnes de corpulences normale) - Une chambre peu donc accueillir 4 adultes sans problèmes.

A refaire!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Haute-Savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Bel hôtel avec superbe vue si on a la chance d'avoir la chambre face à l'ile de Manhattan.
Déçus du service, avons réserver une chambre pour 4 personnes = service 3 personnes soit 3 linges de toilette même après réclamation, 3 cafés quand ce n'était pas que 2, 2 gobelets etc..ménage très léger les derniers jours et même plus de papier toilette!
Entre autre, prévoir une budget transport pour allez à Manhattan.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Nous avons choisi cet hotel d'abord pour des raisons financières : visiter New York à 5 est cher et cet hotel à des tarifs atractifs. Sur place nous avons été agréablement surpris par la surface des chambres. La vue est vraiment superbe car Manhattan s'illumine en face.
Le trajet pour se rendre à New York est vraiment rapide. Des bus passent régulièrement et desservent la gare routière proche de Time Square. Pour le retour le délai d'attente des bus est plus long. Après 22 heures c'est un autre bus qui assure le service jusqu'à 5 heures du matin. On peut donc aller au spectacle sur Broadway qui est trés proche à pied de la gare routière.
Globalement nous sommes contents d'avoir choisi cet hotel où nous avons bien dormi.
Par contre cet hotel est moins pratique pour ceux qui privilégient le shopping.....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
st-jérôme
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Très belle et grande chambre toutes rénovées. Nous avions la chambre 218 et couché dans le lit en regardant par la fenetre nous voyions Manhanttan, SUPERBE. Le moyens de transport le plus rapide est le bus qui nous emmene en 10min à la gare centrale.Et la gare centrale est au coin de la 42ième et de la 7ième donc à quelques rue de Time Square.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous avons séjourné à cet hôtel pour le week-end de l'Action de Grâce. La vue que nous avons sur Manhattan, est tout simplement magnifique! Nous avons trouvé nos chambres très spacieuses, confortables, et décorées avec goût. En passant, elles sont toutes entièrement rénovées, et il n'y a aucun travaux de retauration, à notre vue... Même si vous n'avez pas fait le choix de la vue sur Manhattan, vous en avez quand même, une vue partielle. Le traversier pour se rendre à Manhattan n'est qu'à une centaine de pieds de l'hôtel, et la fréquence est excellente. C'est un plus +++. Sur l'autre rive, vous avez le choix de marcher, ou de prendre un des autobus du NYW. C'est rapide, et une agréable façon de se déplacer. De plus, après une journée de visite, c'est très réconfortant de se retrouver à cet hôtel, dans une ambiance plus calme. De même, il y a quelques restaurants tout près du Sheraton, ce qui peut être intéressant... Quoique nous avons choisi de prendre le petit-déjeuner à l'hôtel, et il était excellent (10$). Autre point avantageux: Le stationnement est gratuit! Bref, je le recommande pour tout court séjour de la "BIG APPLE". Seul petit point à améliorer: Il devrait y avoir un petit frigo dans la chambre...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Lincoln Harbor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Lincoln Harbor Hotel

Adresse: 500 Harbor Boulevard, Weehawken, NJ 07086
Location : États-Unis > New Jersey > Weehawken
N° 1 sur 1 hôtels à Weehawken
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Lincoln Harbor Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Starwood et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Lincoln Harbor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Lincoln Harbor Weehawken
Lincoln Harbor
Sheraton Lincoln Harbor Hotel Weehawken
Sheraton Lincoln Harbor Hotel New Jersey/Weehawken

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Lincoln Harbor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.