“Quelle vue !!!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
belgique
“Quelle vue !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Deuxième séjour au New Jersey qui nous confirme que c'est l'idéal pour visiter Manhattan.
Intéressant aussi pour visiter la Statue de la Liberté, pas de file pour le ferry contrairement à Manhattan
Séjour d'une semaine au Sheraton et presque rien à reprocher exepté le choix du tapis de sol fait par cet hotel, dans les couloir, on dirait qu'il est usé (j'espère que c'était un effet) et dans les chambres, il fait vieillot. La clim est assez bruyante mais efficace.
Après le deuxième jour, on n'y prête plus d'attention et on profite de la magnifique vue sur Manhattan. Le supplément "skyline" vaut le coup.
L'hotel est très bien situé pour visiter Manhattan et je conseille le ferry (juste au pied de l'hotel) pour y aller même si c'est plus cher que le bus (7$50) parce qu'il n'y a pas d'embouteillage sur l'eau. De plus, les bus des ferry vous conduisent gratuitement dans Manhattan. Par contre, pour revenir, le bus est à envisager (2$50).
Nous avons mangé au restaurant de l'hotel, et avons été agréablement surpris vu les mauvaises critiques que j'avais lues sur ce site.
Hotel confortable, personnel très agréable et disponible et 4 ordinateurs disponibles dans le lobby.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

1 018 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
St-Jean sur Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011 par mobile

Je dois avouer que cet hôtel est tout simplement extraordinaire et ce, à tout les points de vue. Tout est facilement accessible et le personnel est très près des visiteurs. La vue sur New York est magique. Bravo à cet hôtel. On va y retourner d'ici décembre 2011. Jack

• Séjour du août 2011
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

L'hôtel Sheraton Lincoln Harbor se trouve juste en face de Manhattan. Au pied de l'hôtel se trouve le départ en ferry (New-York Waterway Ferry) pour traverser le fleuve Hudson en 5 mn. De l'hôtel la vue est extraordinaire sur Manhattan,Empire state bulding etc. Si vous ne voulez pas rejoindre la ville de New-York en ferry, vous pouvez prendre le bus juste à quelques mètres à côté de l'entrée de l'hôtel et toutes les 20 mn une ligne bus n°158 vous emmène à Times Squares en 10mn. Après 22h un autre bus fonctionne jusqu'à 5 h du matin ce qui permet d'aller au spectacle de Broadway qui est très proche le la gare routière. Cet hôtel est très bien équipé, les chambres sont des suites, un salon canapé, bureau écran plat tv assez grand, chambre : grand lit avec une super bonne literie, grand écran tv également, salle de bain complète, sèche cheveux à main et très efficace, coffre-fort, fer et table à repasser dans le dressing. Si vous avez la vue sur NY de votre chambre c'est encore plus excellent car c'est une vraie carte postale.
le personnel de l'hôtel est formidable. Il y a aussi une piscine dans l'hôtel, une salle de gym, et des salles de réunions pour des séminaires. A tout les niveaux, le personnel est très compétents. Un restaurant le Massina est très bien.
vous pouvez également le soir à quelques pas à pieds aller déguster le meilleur hamburguer dans la ville à la taverne Hudson, un vrai régal moi qui ne suis pas de cette cuisine là, mais il faut reconnaître que c'est un plat à redécouvrir.
POURQUOI C'est un TRES BON PLAN?
En réservant sur un site français bien connu, un vol plus un hôtel pour visiter NY, nous avons obtenu ce voyage de 6 jours à 780 euros par personne. Sachant que les hôtels sur NY sont très chers, celui-ci étant au New-Jersey juste en face bénéficie de taxes plus légères, mais nous avons pu constater dans les chambres que le prix de la nuitée était affiché à 389 dollars. C'est pour vous donner une idée.!!!
JE VOUS RECOMMANDE CE BON PLAN SI VOUS VOULEZ VISITER NEW-YORK.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Super alternative à un hotel dans manhattan. excellent rapport qualité prix. Belle prestation hotelière. trés calme et superbe vue (sky line). Arret de bus au pied de l'hotel avec des rotations tres régulières.
inconvénients: il faut prendre le bus (entre 10 et 15min) pour rejoindre le centre de manhattan. comptez 20 euros par personne pour 5 jours (achat par 10 a port authority) mais on s'y retrouve par rapport au prix de la chambre. Bien s'informer pour le fonctionnment de la gare routière. A deconseiller pour ceux qui veulent faire des haltes à l'hotel dans la journée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Lincoln Harbor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Lincoln Harbor Hotel

Adresse : 500 Harbor Boulevard, Weehawken, NJ 07086
Location : États-Unis > New Jersey > Weehawken
Classé n°1 sur 1 hôtels à Weehawken
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Lincoln Harbor Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Starwood, Tingo, TripOnline SA, Amex, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Lincoln Harbor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lincoln Harbor
Sheraton Lincoln Harbor Hotel Weehawken
Hotel Sheraton Lincoln Harbor Weehawken
Sheraton Lincoln Harbor Hotel New Jersey/Weehawken

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Lincoln Harbor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.