“Vue sur NY mais paisible” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Weehawken
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montréal, Canada
“Vue sur NY mais paisible”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Notre choix d'être à l'écart, soit de l'autre côté de la rivière (New Jersey) a été le meilleur pour une première visite dans cette grande cité qu'est New York. Le bâteau taxi juste en face (taxi boat)(9,00$ aller par personne) vous amène directement sur un point de départ, l'autobus gratuite vous attend à la sortie (faut le savoir) Le prix en vaut la chandelle si vous comparez avec le prix des stationnements directement sur la 40ème avenue. La tranquillité d'esprit n'a pas de prix. Nous avons aussi pris l'autobus qui ne coûte de 3,20$ par personne, un 20 minutes d'aventure intense et vous y êtes. Bonne visite à New York!

Cet hotel est neuf, qualité garanti. Le restaurant vous offre une vue splendide, mais ne vous laissez pas avoir avec leur besoin de vous faire dépenser.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bucharest, Romania
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Resté avec ma femme, 8 jours, dans cet hôtel pendant les fêtes de Noël... C'était très bien, hôtel avec une vue magnifique sur Manhattan (de son lit;)). Belle chambre lit king size, avec petit salon... Cet hôtel est situé sur les quais ds le NJ à 10 min de Times square par bus, ou par bateau... Personnel ok, restaurant au pied de l,hôtel... Hôtel à recommander.. Et nous y retourneront !!

Astuce pour la chambre : Sans hésitations
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous y avons séjournés, lors d'un voyage ''organisé'' oui il nous arrive pour New York après avoir calculer les coûts d'adhérer à cette formule. Nous avons eu la chance d'être upgradé à cet hôtel. Emplacement face au bord de l'eau, Ferry à 30 sec.ou autobus #158 sur le coin. Direct pour Downtown New York. Grande chambre , Lit hyper confortable, propre, vue superbe . 2 grands écrans plasma. Salle de bain avec tout ce que l'on a besoin. Resto, vraiment bonne nourriture, rapport qualité prix /rapport à Times Square à ne pas hésiter. Il semble aussi que nous pouvons a la dernière minute, s'il reste de la place y faire une mise sur certain site. Aussi si nous décidons de laisser la carte pour qu'il n'y est pas de ménage une journée alors nous avons un rabais de 5.00$ pour déjeuner, souper, ou boisson.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

A 10m de Times square via le bus 158 de nj transit, cet hôtel offre tout le confort et le calme nécessaires après des journées passées dans les rues de NYC. Pour s'y rendre le plus économique est de prendre le métro jusqu'à Penn station via jamaica station puis de remonter toujours en métro à port authority bus terminal et la de prendre le 158 en porte 202 ou 301 après 22.00.
Le seul bémol de cet hôtel est que le wifi coûte 10$ par jour dans la chambre mais est gratuit dans le hall,ce qui m'empeche de mettre 5*.
Les resto autour sont sympas et l'on y est bien servi.
Je recommande vraiment.

Séjour du avril 2012
Antony
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Trés bon séjour dans cet hotel loin du tumulte de Manhattan, mais avec un accés super rapide (quelques minutes) par le bus à Times Square.
La vue depuis les chambres est imprenable, on se croirait dans un film... c'est juste magique
Nous retournerons dans cet hotel lors de notre prochain séjour à NYC

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Deuxième séjour au New Jersey qui nous confirme que c'est l'idéal pour visiter Manhattan.
Intéressant aussi pour visiter la Statue de la Liberté, pas de file pour le ferry contrairement à Manhattan
Séjour d'une semaine au Sheraton et presque rien à reprocher exepté le choix du tapis de sol fait par cet hotel, dans les couloir, on dirait qu'il est usé (j'espère que c'était un effet) et dans les chambres, il fait vieillot. La clim est assez bruyante mais efficace.
Après le deuxième jour, on n'y prête plus d'attention et on profite de la magnifique vue sur Manhattan. Le supplément "skyline" vaut le coup.
L'hotel est très bien situé pour visiter Manhattan et je conseille le ferry (juste au pied de l'hotel) pour y aller même si c'est plus cher que le bus (7$50) parce qu'il n'y a pas d'embouteillage sur l'eau. De plus, les bus des ferry vous conduisent gratuitement dans Manhattan. Par contre, pour revenir, le bus est à envisager (2$50).
Nous avons mangé au restaurant de l'hotel, et avons été agréablement surpris vu les mauvaises critiques que j'avais lues sur ce site.
Hotel confortable, personnel très agréable et disponible et 4 ordinateurs disponibles dans le lobby.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
St-Jean sur Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011 par mobile

Je dois avouer que cet hôtel est tout simplement extraordinaire et ce, à tout les points de vue. Tout est facilement accessible et le personnel est très près des visiteurs. La vue sur New York est magique. Bravo à cet hôtel. On va y retourner d'ici décembre 2011. Jack

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Sheraton Lincoln Harbor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Lincoln Harbor Hotel

Adresse: 500 Harbor Boulevard, Weehawken, NJ 07086
Location : États-Unis > New Jersey > Weehawken
Classé n°1 sur 1 hôtels à Weehawken
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Lincoln Harbor Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Lincoln Harbor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Lincoln Harbor Hotel Weehawken
Hotel Sheraton Lincoln Harbor Weehawken
Lincoln Harbor
Sheraton Lincoln Harbor Hotel New Jersey/Weehawken

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Lincoln Harbor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.