“Très bien pour la vue sur Manhattan” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Weehawken
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Champlan
“Très bien pour la vue sur Manhattan”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Pour un prix plus bas que sur Manhattan (mais auquel il faut ajouter le coût du transport pour Manhattan) cet hôtel vaut essentiellement pour la possibilité de disposer d'une chambre avec "partial view" et de préférence au 10 étage. Et pour sa piscine qui permet de se détendre après la fatigue des visites sur Manhattan.
Le desk a été très sympa en nous permettant d'avoir une chambre en hauteur et de disposer de la chambre le dernier jour jusqu'à 14h30. Prendre ensuite le ferry puis un taxi pour JFK (sauf si vous partez de Newark). Les "taxis" semblent être un business avec le personnel = 45 USD pour aller au Liberty State Park (trajet 15 minutes !)
Eviter le resto Masina et Ruth Steack House. Préférez Hollihan (voir mes avis)

Si vous venez de JFK prenez le forfait Manhattan jusqu'à 39th rue et 12th avenue pour le ferry

Astuce pour la chambre : Partial view et 10 étage
Écologie: stupides : ne pas changer le linge ... mais laisser toutes les lumières allumées toute la journée
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Hesselager, Danemark
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Séjourné dans une chambre business avec skyline panoramique sur manhattan..Petit dej dans le salon business du 10 eme étage pas terrible.
Payé en sup un petit dej dans le retaurant de l'hotel trés cher.
Service impeccable
chambre moderne et trés bien équipée, 2 tv par ex
Petite piscine mais bien chauffée, c'est appréciable

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur manhattan, grandiose
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Peut être un poil cher
Petit déjeuner en deçà du standard américain et cher.
Chambre pas suffisamment ventilée.
Personnel très agréable
Grande facilité d'accès à manhattan, bus ou ferry.
Quartier agréable et calme

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Cet hôtel est un bon compromis entre loger sur Manhattan ou au New Jersey. Le confort habituel des Sheraton avec leur literie exceptionnelle. 2 options de transport pratique vers Manhattan; le Ferry situé à 2 pas de l'Hôtel, il vous emmène au Pier 79, et son prix de 9.00$ du passage inclus l'accès à plusieurs circuits d'autobus. Une autre option est un Autobus au cout de 3.00$ qui vous amène près de Time Square, d'où vous avez accès aux autres circuits d'autobus ($$$). Le Restaurant est ordinaire, mais nous y avons uniquement déjeuné. Les souper étaient tous pris en ville. Il y a également un Chart House (fruits de mer) à 10 minutes à pied de l'hôtel avec une vue magnifique sur la ville, réservez une table près des fenêtres... Nous retourneront certainement à cet hôtel lors de notre prochain séjour .

Astuce pour la chambre : Demandez chambre avec vue sur la ville
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

5 jours passés dans cet hôtel et nous sommes très content de la prestation.
L’hôtel est plutôt calme et silencieux (en tout cas la semaine).
L'accès y est pratique (bus 158 pour 3.2 $ un allé pour port authority bus terminal) ou 9$ par le ferry (9$ pour un allé, payable à l’hôtel).
La prestation de la chambre est bonne.
QQs bémols, le prix du wifi et le prix du petit dej qui monte tres vite

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rouvroy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel agréable surtout pour sa vue qui est incroyable tant le matin que le soir. Nous étions à l'étage club au 10e avec vue sur Manhattan, c'était vraiment super. Pour le reste, l'accueil a été bon et rapide tant au check-in qu'au check-out. Pas de wifi inclus dans le prix et coût de 10 $ par jour (Attention si vous connectez plusieurs appareil,demandez bien un code à la réception car il vous en est facturé plusieurs heureusement corrigé à notre demande). Pour ce qui est des prestations de l'étage club, petit déjeuner juste composé de baggels, pain de mie, 2 sortes de viennoiseries, beurre et confiture. Rien de salé. Pas de yaourt, ni même de beurre de cacahuète ! Autant dire très peu de choix. Très bon jus de fruit par contre. Pour le hors d'oeuvre le soir : 3 choix d'amuse-bouches et rien d'exceptionnel. C'est le moins bon des clubs Sheraton que nous ayons connu. Dommage. Le personnel y était en tous les cas bien agréable.
Belles grandes chambres propres mais le canapé pour les 3 et 4ème personnes est peu agréable. La salle de bain peu pratique. Le restaurant italien est basique (nous l'avons utilisé plusieurs soirs en room service). Rein de mémorable comparé au restaurant de Little Italy. Piscine moins jolie que sur les photos et pas très chaude, pas de vestiaire pour se déshabiller, donc pas eu envie de l'utiliser.
Le NY Waterway est très pratique pour se rendre à Manhattan. Il en coûtera 76 $ pour 10 tickets mais vous êtes en 5 minutes de l'autre côté. Des bus sont à disposition à l'arrivée pour aller dans la ville. Nous les avons utilisé pour l'aller mais comme nous ne les avons jamais recroisé pour le retour et sommes revenu chaque soir au quai en taxi (15 à 20 £ suivant votre emplacement dans Manhattan).
Choix de cet hôtel pour son prix inférieur aux hôtels de Manhattan mais finalement avec beaucoup de suppléments à compter pour les transports (bateaux, taxis, navette aéroport) si l'on veut rendre son séjour agréable et pratique.
Je n'oublierai pas mes différents échanges par mail avant notre arrivée à l'hôtel avec le concierge, M. Baffuto,qui était d'une gentillesse exceptionnelle pour m'apporter toutes les infos nécessaires à préparer notre voyage et que je n'ai pas pu rencontrer pour l'en remercier. Je n'ai malheureusement pas retrouvé toute cette sympathie à la réception de la part de ses collègues durant notre séjour de 6 jours.

Astuce pour la chambre : A l'étage vue sur Manhattan.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pontcharra Sur Turdine
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel 4 stars avec tous les avantages et un Prix très competitif face aux hotels de Manhattan
Chambres spacieuses et luxueuses. Je vous invite à reserver une chambre avec "view" qui Donne sur Hudson River avec une vue magnifique sur New York surtout le soir
Piscine intérieure, salle de sport, très bon restaurant Italien
Bus face à L'hôtel qui vous emène directement à Times Square en 15 min pour 3 $
Possibilité aussi de prendre les navettes fluviales vers Wall Street

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue à privilégier Existe aussi des chambres avec 2 King bed pour 4 personnes
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sheraton Lincoln Harbor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Lincoln Harbor Hotel

Adresse: 500 Harbor Boulevard, Weehawken, NJ 07086
Location : États-Unis > New Jersey > Weehawken
Classé n°1 sur 1 hôtels à Weehawken
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Lincoln Harbor Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Lincoln Harbor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Lincoln Harbor Hotel Weehawken
Hotel Sheraton Lincoln Harbor Weehawken
Lincoln Harbor
Sheraton Lincoln Harbor Hotel New Jersey/Weehawken

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Lincoln Harbor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.