“Génial - Excellent rapport qualité-prix!!!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Weehawken
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Québec
“Génial - Excellent rapport qualité-prix!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous avons séjourné à cet hôtel pour le week-end de l'Action de Grâce. La vue que nous avons sur Manhattan, est tout simplement magnifique! Nous avons trouvé nos chambres très spacieuses, confortables, et décorées avec goût. En passant, elles sont toutes entièrement rénovées, et il n'y a aucun travaux de retauration, à notre vue... Même si vous n'avez pas fait le choix de la vue sur Manhattan, vous en avez quand même, une vue partielle. Le traversier pour se rendre à Manhattan n'est qu'à une centaine de pieds de l'hôtel, et la fréquence est excellente. C'est un plus +++. Sur l'autre rive, vous avez le choix de marcher, ou de prendre un des autobus du NYW. C'est rapide, et une agréable façon de se déplacer. De plus, après une journée de visite, c'est très réconfortant de se retrouver à cet hôtel, dans une ambiance plus calme. De même, il y a quelques restaurants tout près du Sheraton, ce qui peut être intéressant... Quoique nous avons choisi de prendre le petit-déjeuner à l'hôtel, et il était excellent (10$). Autre point avantageux: Le stationnement est gratuit! Bref, je le recommande pour tout court séjour de la "BIG APPLE". Seul petit point à améliorer: Il devrait y avoir un petit frigo dans la chambre...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Idéalement placé dans le New Jersey, superbe vue sur l'ile de Manhattan, si vous le demander dans votre réservation.
Bus à 2 min à pied (n° 156 ou 158 ou 159), en sortant sur la droite (l'arrêt pour aller à Manhattan est sur le trottoire d'en face de la Marina) qui vous amène jusqu'à la gare centrale routière de Port Authority en 10 à 15 min (le retour se fait à partir du même endroit en prenant la porte/gate 201, mais demandez quand même si le bus dessert bien la ville de Weehawken et penser à appuyer sur le bouton arrêt / Astuce, nottez l'adresse de l'hotel sur un papier que vous montrerez au chauffeur). Prenez également une carte de metro si vous restez au minimum 5 jours, vous ferez des économies.
Vous pouvez également vous rendre à Manhattan à partir du bateau qui part du pied de l'hôtel (qui vend les tickets à 8$ et quelques). Nous ne l'avons pas utilisé.
Epicerie juste en bas de l'hôtel (à droite en sortant - 100m en longeant l'Hudson River) pour y achter notamment les 1er tickets de bus (aprés prendre par 10 à la gare centrale c moins cher) et petits déjeuners.
Chambre d'environ 25/30 m2 avec petite kichenette, équipée avec micro onde et frigo, où vous pouvez prendre vos petits déjeuner (ceux de l'hotel sont chers).
Juste en face de l'épicerie, petit centre commercial avec restos, pharmacie, carterie.
Salle de bain (d'environ 12 m2) avec WC, baignoire, sèche cheveux et produits cosmétiques.
Restaurant un peu cher mais ils font de trés bonnes pâtes (trés copieux) si un soir vous voulez y diner.
Petite salle de sport + petite piscine couverte/chauffée idéale pour se détendre aprés 1 journée de marche.
Le lit matrimonial est un King Size avec super literie mais le convertible pour les enfants est un peu léger au niveau du matelas. Ne pas hésiter à demander un 2ème matelas pour plus de confort.
Tout le personnel de l'hôtel est trés serviable et disponible.
Un rafraichissement de l'hotel est prévue pour septembre 2010 (les moquettes, peintures et tapisseries en ont besoin même si c'est correct).
Au final, si vous ne voulez pas payer le prix fort de Manhattan, si vous voulez du calme, une belle vue, et un bon rapport qualité prix, c'est l'hôtel qu'il vous faut.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Hôtel confortable,, chambres grandes, pratique lorsqu'on est 4. L'autobus passe vraiment proche pour se rendre à New York. (bus 156-158 ou 159) je vous recommande d'acheter des billets d'autobus à la station d'autobus cela évite de chercher la monnaie pour payer.
Les déjeuner sont trop cher il demande 12$ us. Un petit restaurant n'est vraiment pas loin 'River View Gourmet le propriétaire est très sympathique pour 1,75$ on a un gros beagle au fromage à la crème et 1.50$ un café. De l'autre côté de la rue il y a aussi quelques restaurants dont un déjeuner complet pour 4,50$ mais c'est ouvert du lundi au vendredi seulement.

Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

C'est hôtel est très abordable pour son confort et son emplacement,directement sur le bord de la rivière Hudson avec très belle vue sur Manhattan, tres bon service a la réception, les chambres sont spacieuses et équipés d'un coin salon avec un divan lit avec une petite cuisine,armoires de rangement , lavabo,frigo,micro onde,bureau d'affaire, très pratique! salle de bain complète et bien équipé,les lits sont confortables (literie et oreilles sont de qualité ) il y a une belle piscine int chauffée avec un gym ,pour déjeunée le resto de l'hotel est assez cher surtout en famille,il y a des petits resto abordables dans le building d'affaire juste a coté de l'hôtel ,déjeunée complet pour 5$ café inclue,pour aller a manhattan, il y a un traversier au 15 min (7$ allée seulement) juste en avant de l'hôtel (sur semaine) en direction du quai de la 12ave et 42 rue, les fins de semaine vous devez prendre un autobus jusqu'a l'autre quai 10min, vous pouvez aussi prendre le bus(3$allée) l'arrêt est a quelque pas de l'hôtel no:des bus 156,158,ou159 en direction du terminus central 8e ave et 41 rue tout pres de Time sqare,pour le retour je vous conseille de prendre le bus 158 gâte 202 en direction de Forth Lee, vous descendez en premier, je recommande cette hotel

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

L'hôtel est superbe et pas cher. Il n'y a que des suites là-bas. Emplacement génial car vous êtes à 5 minutes du plein centre de Manhattan en ferry. L'embarquement à bord du ferry se fait juste devant l'hôtel (qui vend d'ailleurs les tickets). Vous aurez tous les avantages d'être très proches de Manhattan sans en avoir les inconvénients (bruit, pollution). Il faut seulement ne pas avoir envie de rentrer à l'hôtel dans la journée car cela reviendrait cher au niveau du ferry. Pour moi c'était idéal!

• a aimé — les suites
  • n'a pas aimé — le prix du Ferry à prendre tous les jours (je ne me souviens plus du prix)
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
repentigny
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Cette hotel est fantastique.
Elle est a quelques pas - oui oui quelques PAS - du Ferry qui nous amene au coeur de NY en moins de 10 minutes.
Le restaurant était tres bon et abordable.

• a aimé — l'emplacement et la chambre
  • n'a pas aimé — les heures pour le restaurant...
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rigaud, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Nous venons de passer 3 nuits au Sheraton pour une visite
de NYC. Parfaitement située, facile d'accès (bus et ferry), coût abordable, chambre spacieuse, frigo, micro ondes, comptoir, rien a demander de plus, en plus de la vue sur NY.
Très belle expérience.
DPoirier, Rigaud, Québec Canada

• a aimé — situation geographique (bien situé et coût)
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sheraton Lincoln Harbor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Lincoln Harbor Hotel

Adresse: 500 Harbor Boulevard, Weehawken, NJ 07086
Location : États-Unis > New Jersey > Weehawken
N° 1 sur 1 hôtels à Weehawken
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Lincoln Harbor Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Starwood, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Lincoln Harbor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Lincoln Harbor Hotel Weehawken
Hotel Sheraton Lincoln Harbor Weehawken
Lincoln Harbor
Sheraton Lincoln Harbor Hotel New Jersey/Weehawken

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Lincoln Harbor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.