“Le pire des hotel” 1 5 étoiles

Classé n°32 sur 77 hôtels à Wildwood
Laval, Canada
“Le pire des hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Wildwoods à beau être rempli de petits motel le classe très moyenne, mais y'a des limites.... L'odeur est atroce, les planchers constament mouillé par l'humidité, les couvre lit moisis par l'umidité, les tirroirs des bureaux qui tombent en ruine, je passe les commentaires sur la salle de bain.... Mais le cerise sur le gateaux... sur trois jours, AUCUNE fois la chambre de ménage n'est passé faire la chambre malgré que chaque matin, je passais à la réception m'assurer que celle-ci passerait dans la journée et jamais elle n'est passé. Meme pas pour donner de nouvelles serviettes. Il a fallu que j'aille en chercher a la réception chaque soir....
Ca beau pas être cher, mais ca prend un minimum tout de même, une tente de camping sur le bord de la plage aurait été un 5 étoiles à comparé !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Surf Comber Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Surf Comber Motel

Adresse : 4800 Atlantic Ave., Wildwood, NJ 08260
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Wildwood
N°16 des hôtels en bord de mer à Wildwood
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surf Comber Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Surf Comber Hotel Wildwood

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Surf Comber Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.