“Quelle ambiance festive!!!” 5 5 étoiles

quebec
29 avis sur les attractions
“Quelle ambiance festive!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Ma famille et moi avons adoré le Boardwalk! À chaque fois qu'on va a Wildwood on ne manque pas d'y aller! L'ambiance est à la fête, des lumières, des boutiques avec des marchands joyeux et enterprenants, trois beaux grands parcs d'attractions avec manèges épatants! Il y en a pour toute la famille, sans compter les nombreux restaurants!Ne pas oublier que les vendredis il y a des feux d'artifices sur le boardwalk.
En plus il y deux boutiques Fudge & Kitchen qui sont incontournables pour les amateurs! Pour brûler toutes les calories des abus de vacances ,quoi de mieux qu'un petit tour de vélo à deux, à trois , à quatre, avec les nombreux choix de modèles de vélos qu'on peut louer . Il est possible d'y pédaler tous les matins avant 10 heures am!C'est une experience inoubliable que de le faire sur le bord de la mer....
C'est le plus beau boardwalk que nous avons vu!

Visité en août 2011

Levis, Canada
8 avis sur les attractions
“Kitch mais toujours aussi agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Je suis allé à Wildwood 1 semaine en débutant le samedi de la fête du travail ou labor day aux USA. Il y avait du monde partout et c'était agréable de voir tout l'animation! à partir du mardi, le boardwalk était vide et seul unquai était ouvert pour ceux qui voulait faire des manèges mais c'était génial de ne pas jouer du coude pour marcher au clair de lune. Beaucoup de cochonneries sont à vendre, ma dernière visite remonte à il y a 20 ans et je vous dirais que ça n'a pas beaucoup changé: coton ouaté avec des loups ou autre, pas grand chose d'achetable pour porter ici mais c'est un incontournable d'aller marcher d'un bout à l'autre et prendre le petit train.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Wildwood Boardwalk ont aussi consulté

Wildwood, Côte du New Jersey

Vous connaissez Wildwood Boardwalk ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wildwood Boardwalk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.