“Toujours aussi merveilleux!!” 5 5 étoiles
Avis sur Marlane Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wildwood
Marlane Motel
4310 Atlantic Ave., Wildwood, NJ 08260   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 77 hôtels à Wildwood
“Toujours aussi merveilleux!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Deuxième séjour en deux ans et tout est toujours aussi parfait!! Lisa et Chris et toute leur équipe travaillent très forts pour rendre notre séjour merveilleux. Les lieux sont toujours bien entretenus!! Très près de la plage et du boardwalk!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Motel exceptionnellement propre, entretenu et au goût du jour. Les planchers sont de bois, aucune moquette. Cuisinette bien équipée, piscine chauffée avec chaises longues confortables et patio bien équipé. Il y a une cour aménagée pour manger, avec tables à pique-nique, gazebos et deux BBQ de très bonne qualité. Cordes à linge et machine à glaçons dans la cour intérieure et chaises de plages et planches de surf à la disposition des clients. Le matin, le café est offert à l'extérieur et un grille-pain est mis à notre disposition. Les proprio sont toujours sur place et sont très accueillants. Seul petit hic: la piscine ferme à 19h, ce qui peut être positif car ça amène le calme au motel mais lors de certaines soirées chaudes et humides, il fait bon se rafraîchir, comme on l'a vu dans d'autres motels. Une chose et sûre, si nous retournons un jour à Wildwood, nous séjournerons au Marlane's motel, sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes revenus hier après une belle semaine passée au MarLane. Pour y avoir déjà séjournés en 2008, y retourner fut un excellent choix. Beaucoup de rénovations, endroit paisible, propre avec une très belle ambiance. J'ai apprécié particulièrement la cuisinette bien équipée et le grand deck au deuxième étage ou nous pouvions relaxer en fin d'après-midi. Seul petit bémol et cela concerne peut être uniquement la chambre que nous avons occupée mais la configuration de cette chambre faisait en sorte que le climatiseur nous arrivait directement dessus lorsque nous étions couchés dans le lit, c'était un peu frisquet et comme à Wildwood la température est chaude même la nuit, impossible de penser à dormir sans le mettre à ''on''. Lisa et Chris toujours aussi souriants et accueillants.

Astuce pour la chambre : Ce motel est fraichement et très bien rénové, c'est plutôt rare à Wildwood...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Depuis quelques années nous retournons à cet hotel, les chambres sont propres ,comfortables et bien équipées. Près de la plage, pharmacie, dépanneur,location de vélo.Et aussi près du fameux boardwalk.

proprio super gentil , patio pour déjeuner, ou pour souper, endroit pour barbecue super, ils prete meme des planches pour la plage.

Belle piscine,hotel tres propre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Près de la plage et du boardwalk, chambre super propre. Propriétaires à l'écoute des clients et très serviable!! On y retourne!! Seul petit problème, on devrait interdire de fumer autour de la piscine!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ste-marie, quebec, canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

»Nous sommes tombés en amour avec la place, près de la plage, proprio très gentils qui ont a coeur que leurs clients soient contents, très propre, ambiance familiale, j'étais avec mes ados et eux aussi pour leur part ont adorés, j'y retourne c'est sur, mais cette fois ci pour plus longtemps 5 jours pas assez long pour toute la route à faire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Les hôtes (propriétaires) ont été très gentils. La chambre était confortable et propre. Près du boardwalk et de la plage. Rien d'extravagant mais on aurait eu du mal à trouver mieux pour le prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marlane Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marlane Motel

N°1 des hôtels familiaux à Wildwood
N°2 des hôtels romantiques à Wildwood
Marlane Hotel Wildwood
Marlane Motel Wildwood

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marlane Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Marlane Motel a été ajouté à vos Favoris