“À l'an prochain!” 5 5 étoiles
Avis sur Marlane Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wildwood
Marlane Motel
N° 2 sur 78 hôtels à Wildwood
Certificat d'Excellence 2014
“À l'an prochain!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé une très belle semaine au Marlane. Lisa et Chris sont chaleureux et le motel est très propre. Très bien situé, près du Convention Centre. Nos garçons de 2 et 5 ans ont adoré l'endroit, sous serons de retour l'an prochain c'est certain :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Superbes vacances au Marlane, nous y retournons depuis 5 ans. Les propriétaires sont très à l'écoute des besoins des clients. L'endroit est très propre et familial. Très bien situé, tout près des terrains de tennis, parc, plage, Boardwalk, pharmacie, etc. Des BBQ sont à notre disposition et le café est tous les matins. Nous prenons toujours une chambre avec cuisinette et nous n'avons donc pas besoin d'aller au resto. Interdiction de fumer à la piscine et c'est parfait!!. C'est un endroit calme et idéal pour la petite famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lisa V, Manager de Marlane Motel, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Nous aimons l'hébergement de votre famille chaque année. Merci pour vos bons commentaires!
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Deuxième séjour en deux ans et tout est toujours aussi parfait!! Lisa et Chris et toute leur équipe travaillent très forts pour rendre notre séjour merveilleux. Les lieux sont toujours bien entretenus!! Très près de la plage et du boardwalk!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Motel exceptionnellement propre, entretenu et au goût du jour. Les planchers sont de bois, aucune moquette. Cuisinette bien équipée, piscine chauffée avec chaises longues confortables et patio bien équipé. Il y a une cour aménagée pour manger, avec tables à pique-nique, gazebos et deux BBQ de très bonne qualité. Cordes à linge et machine à glaçons dans la cour intérieure et chaises de plages et planches de surf à la disposition des clients. Le matin, le café est offert à l'extérieur et un grille-pain est mis à notre disposition. Les proprio sont toujours sur place et sont très accueillants. Seul petit hic: la piscine ferme à 19h, ce qui peut être positif car ça amène le calme au motel mais lors de certaines soirées chaudes et humides, il fait bon se rafraîchir, comme on l'a vu dans d'autres motels. Une chose et sûre, si nous retournons un jour à Wildwood, nous séjournerons au Marlane's motel, sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes revenus hier après une belle semaine passée au MarLane. Pour y avoir déjà séjournés en 2008, y retourner fut un excellent choix. Beaucoup de rénovations, endroit paisible, propre avec une très belle ambiance. J'ai apprécié particulièrement la cuisinette bien équipée et le grand deck au deuxième étage ou nous pouvions relaxer en fin d'après-midi. Seul petit bémol et cela concerne peut être uniquement la chambre que nous avons occupée mais la configuration de cette chambre faisait en sorte que le climatiseur nous arrivait directement dessus lorsque nous étions couchés dans le lit, c'était un peu frisquet et comme à Wildwood la température est chaude même la nuit, impossible de penser à dormir sans le mettre à ''on''. Lisa et Chris toujours aussi souriants et accueillants.

Astuce pour la chambre : Ce motel est fraichement et très bien rénové, c'est plutôt rare à Wildwood...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Depuis quelques années nous retournons à cet hotel, les chambres sont propres ,comfortables et bien équipées. Près de la plage, pharmacie, dépanneur,location de vélo.Et aussi près du fameux boardwalk.

proprio super gentil , patio pour déjeuner, ou pour souper, endroit pour barbecue super, ils prete meme des planches pour la plage.

Belle piscine,hotel tres propre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Près de la plage et du boardwalk, chambre super propre. Propriétaires à l'écoute des clients et très serviable!! On y retourne!! Seul petit problème, on devrait interdire de fumer autour de la piscine!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Marlane Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marlane Motel

N°1 des hôtels en bord de mer à Wildwood
N°3 des hôtels romantiques à Wildwood
Marlane Hotel Wildwood
Marlane Motel Wildwood

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marlane Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.