“Bien, mais sans plus ...” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Royal Canadian Resort Motel
3300 Atlantic Ave., PO Box 856, Wildwood, NJ 08260   |
Classé n°46 sur 77 hôtels à Wildwood
“Bien, mais sans plus ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Commme on dit il y en a pour tout les goûts... le motel est relativement propre et le personnel, tres courtois et attentionné. Si vous chercher la tranquilité, ce n'est pas la place. Tres bruyant, party all the time. Par contre si c'est la fête qui vous intéresse, vous allez être servis ! Situé a deux coin de rue du Bordwalk, génial. Ne pas prendre une chambre situé en coin, il n'y a pas de place pour s'asseoir devant à l'extérieur et intenet wi-fi ne fonctionne pas car trop éloigné.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montréal Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Nous sommes une grande famille de 6 personnes. Nous avons trouvé nos vacances merveilleuses, et l'hôtel y était pour beaucoup.

La chambre était très propre et l'hôtel également. La piscine était bonne et le service de serviettes en soirée très apprécié.

Mais ce qui nous a charmé, c'est la proximité de la mer et du Boardwalk. Nous étions tellement bien situés!!!

Le seul bémol: les fameux beignes au déjeuner... très sucrés, et après une semaine de ce régime , les enfants ne veulent plus en manger avant longtemps!!!

Bravo! Nous recommenderions cet hôtel à toute famille qui veut un endroit propre et sécuritaire.

• a aimé — propreté et proximité de la plage
  • n'a pas aimé — le déjeuner
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

nous avons séjournée du 15 au 22 juillet avec mon conjoint et mes 2 enfants 3 et 7 ans.J avais beaucoup d appréhension moi qui est tres dédaigneuse.la chambre de motel était tres propre nous avions la cuisinette avec un comptoir et lavabo neuf armoire neuve beau petit poêle a gaz et un grand grigo.le mobilier était pas neuf mais propre la chambre propre et la salle de bain correct.il y avait des bbq génial pour se faire de la bouffe car en général la bouffe cest pas terrible.si vous avez des enfants la plage est assez loin pour leur petite jambe mais sinon cela prend 10 mtes pour y aller.il ya une navette qui part du boardwalk a la mer pour 2$ par adultes et 1$par enfants.jai aimé mon séjour le personnel était serviable mais pas toujours ttres souriants,la piscine toujours propre et chaude.

• a aimé — propreté et présence de bbq
  • n'a pas aimé — la plage est un peu loin mais proche et en plein milieu du boardwalk
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Royal Canadian Resort Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Canadian Resort Motel

Adresse : 3300 Atlantic Ave., PO Box 856, Wildwood, NJ 08260
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Wildwood
Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°46 sur 77 hôtels à Wildwood
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Canadian Resort Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Canadian Hotel Wildwood
Royal Canadian Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Canadian Resort Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.