“beurk !!” 1 5 étoiles

Classé n°60 sur 77 hôtels à Wildwood
Québec, Canada
“beurk !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Trivago cotait ça 8.8 sur 10.

Nous avons donc fait fi des commentaires négatifs sur tripadvisor. Erreur, c'est la première fois que je prends la peine d'écrire sur un hôtel. ça pue, c'est taché, dégueu. Les grilles des bbq disponibles n'ont jamais été lavés. Des gens y font quand même cuire leur viande (ça doit donner un ptit goût). L'eau de la pisicne est douteuse, aucune odeur de chlore, eau brouille. Des gens se baignent avec des chandails. Odeur de cigares et cigarettes omniprésente dehors. Dans la suite, il n'y avait pas assez de prise de courant pour tout faire fonctionner de manière pratique. Matelas qui vous défait le dos......

Point positif: pas de coquerelle.

Ils appellent ça des suites de luxe. Em réservant, ça affichait que c'était la dernière disponible. Comme par hasard, après notre réservation, il y en avait encore une disponible (stratégie de vente peu subtile pour créer un empressement pour réserver). Rien de royal dans cet hotel, à part le mal de dos que vous aurez...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le service est excellent, l'hôtel est très bien situé au centre du boardwalk. Le problème c'est que tout est désuets et vieux! Du tapis dans les chambres, des vielles serviette trouées, tout les accessoires de cuisines sont tâché ect .. Sans parler des gens qui se baigne avec leur linge en pensant que c'est leur bain!! Nous n'avons pas eu le goût de nous baigner!! Peut-être une mauvaises semaines pour nous!!!?? Ils y avait des rassemblement de famille qui monopolisait la piscine , les BBq et tout les chaise longues de la piscine ! Bref si vous êtes une personne qui aime le luxe n'y aller surtout pas!!! Haaa veux mieux payer 200$ de plus pour une semaine pour avoir plus!!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wildwood

Canada del Hoyo, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons été très satisfait de l’établissement. Notre chambre avait 2 lit double dans une pièce au fond. Nous avions une cuisinette avec un salon. Nous étions situé au 1er étage devant la piscine. C’était très propre, le ménage était fait à tous les jours serviette changées durant la journée et si nous avions besoin de les changer de nouveaux le soir, il passait nous le demander. Le personnel est très gentil et répondent à tous nos questions. C’est un déjeuner continental américain. Beignes, muffins et café. Pas de jus pour les enfants. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Eustache, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Les chambres sont propres et fonctionelles, équivalente à un 2-1/2 avec cuisinette toute équipée. Le service est très bon et les aires communes comme la piscine sont bien entretenus, mais surtout l'hôtel à proximité de la plage et du fameux boardwalk, jeux d'eau et arcade. Beaucoup d'action dans le jour avec les enfants dans la piscine, mais après le couvre-feu de 10h tout devient très calme. Le rapport qualité-prix est excellent, nous y retournerons sans aucun doute !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
laval
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Ma famille et moi on a passé une semaine à Wildwood,on a adoré l'hotel son emplacement qui est tout prés de board walk,et ses personnels sont trés serviables,la chambre était propre avec une cuisinette,frigo,micro onde,grille paim et une cafétiére,le petit déjeuner est sérvi chaque matin entre 7h et 10h00,je retournerai l'année prochain.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passer une semaine à cette hôtel, nous avions convenu au départ que mon chum, sa blonde ainsi que ses deux enfants dormirais dans la chambre sur les deux magnifiques et confortables matelas double posture pédic, et que moi(+ou- 220 livres, pesé au début du voyage….) dormirais sur le divan lit, dès les première minute allongé sur ce divan lit d’étrange son ont sortis de ma bouche et les douleurs extrême dans le bas du dos on débuté, mais en voyage faut faire des sacrifices, alors au pire je serais en chaise roulante pour plusieurs années. Le mobilier de la chambre est un peu défraîchi est Elvis devait être encore vivant quant il on meublé ce palace. Maintenant parlons de la clim, la chambre conserve une température relativement fraîche, mais le seul problème de cette engin est le niveau de décibel qui selon moi se compare au départ d’une navette spatial, des bouchon sont recommander pour dormir ou buvez minimum une 24 avant de passer au lit.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Commme on dit il y en a pour tout les goûts... le motel est relativement propre et le personnel, tres courtois et attentionné. Si vous chercher la tranquilité, ce n'est pas la place. Tres bruyant, party all the time. Par contre si c'est la fête qui vous intéresse, vous allez être servis ! Situé a deux coin de rue du Bordwalk, génial. Ne pas prendre une chambre situé en coin, il n'y a pas de place pour s'asseoir devant à l'extérieur et intenet wi-fi ne fonctionne pas car trop éloigné.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Canadian Resort Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Canadian Resort Motel

Adresse: 3300 Atlantic Ave., PO Box 856, Wildwood, NJ 08260
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Wildwood
Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°60 sur 77 hôtels à Wildwood
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Canadian Resort Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Canadian Hotel Wildwood
Royal Canadian Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Canadian Resort Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.