“Un beau sejour en famille” 5 5 étoiles

Brittany Motel a été ajouté à vos Favoris
Brittany Motel
3710 Atlantic Ave., Wildwood, NJ 08260   |
N° 19 sur 78 hôtels à Wildwood
“Un beau sejour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Super vacances au Brittany en famille! Chambre et piscines propres, personnel super courtois et serviable. Tout est fonctionnel : les bbq, la climatisation, la télé. Situé à 5 minutes du boardwalk et de tout ce qu'il y a à voir ou faire à Wildwood. A special thank you to Johnny at the frontdesk for is help for a sudden fried calamary craving at 11pm.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Danville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Ça fait fait plusieurs fois que je viens ici et de fois en fois je me redit que c'est une bonne place car quoique on decide de faire,tout est a la porté de la main; epicerie , pharmacie,hopital , restaurants,board walk(jeux,arcades,souvenirs...) Oui c'est typique des années 1980,mais c'est propre et en plus ils sont gentils.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Ça fait 8 ans que nous allons à cet hôtel et nous avons toujours été satisfaits. Le personnel est gentil et amusant, les chambres sont propres même si la décoration est démodée, la piscine est bien entretenue et les prix sont raisonnables. À 2 minutes du boardwalk et de la plage, l'emplacement est très bien! Pour des vacances en famille c'est parfait!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bécancour, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

je suis tomber en vacance plus tôt que prévu le 4 juillet alors j'ai trouver ce motel il mon charger 199$ par nuit avec une surcharge de 15 $ x2 car 15$ sur la réservation 15$ pour le chec in pour ma carte de crédit pour un jolie total de 500$ pour une chambre laide leur wii-fi ne fonctionnais jamais
je doit me déplacer en fauteuils roulant électrique je ne pouvait pas le rentrer dans ma chambre a cause du step de porte ,il fallait que j'aille a l'accueil pour le remiser et surtout le faire recharger et il me disait on va le pluger plus tard a cause des enfants ce qu'il non jamais fait ce qui fait en sorte que j'ai du passer une belle journée a regarder mon fauteuil se faire recharger dans un autre Hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Danville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Wow! Quel service!! Que ce soit pour quoique que ce soit, ils sont là pour votre satisfaction !
Bonne équipe tres gentille ! Un coup stationnés,vous n'aurez plus à reprendre votre auto,car vous irez à la plage, magasiner, manger au restaurant à pied. Tout est à proximité.

Si vous y aller, faites des salutations à John de la part de Hulk Hogan (joke) Marcel Côté

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Victoriaville
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons été agréablement surpris, la décoration est ancienne mais la chambre était grande et propre. Nous avions toutes les commodités nécessaires dans la cuisine. À proximité du boardwalk (3-4 min. à pied). Le personnel était très poli et toujours près à nous aider. Je recommanderais cette hôtel à mes amis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Brittany Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brittany Motel

Adresse: 3710 Atlantic Ave., Wildwood, NJ 08260
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Wildwood
N°12 des hôtels familiaux à Wildwood
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brittany Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brittany Hotel Wildwood

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brittany Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.