“Déception” 3 5 étoiles

N° 17 sur 78 hôtels à Wildwood
Québec (ville), Canada
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous séjournions au Lu fran motel depuis 4-5 ans et nous y sommes retournés cette année.Un nouveau propriétaire est maintenant en service.Nous avons étés vraiment déçu de l'accueil,la propreté extérieure et la propreté des chambres.Le prix est très cher pour un petit hôtel de bord de mer et le nouveau propriétaire est dépasser par tout le travail à accomplir.Malheureusement nous ne retournerons pas dans cet hôtel l'an prochain,Le nouveau propriétaire a beaucoup de chemin à parcourir pour avoir un plein contrôle de son hôtel....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Cet hôtel est très bien situé,juste de l'autre côté de la rue de la plage.Belle piscine très bien entretenue.Belle terrasse face à la plage où vous pouvez manger.Les chambres sont propres.Les lits sont ok mais sans plus.Il font le ménage de la chambre chaque jour.La décoration des chambres est un peu dépassé mais c'est un peu partout la même chose à Wildwood car nous allons à Wildwood depuis 14 ans déjà.Nous allons à cet hôtel depuis 3 ans et l'endroit nous convient pour un hôtel de vacances au bord de la mer.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Service est rapide et courtois, les chambres sont propres et nettoyées à tous les jours. La piscine est toujours nettoyée. L'emplacement est génial; à deux pas de la plage et à 5 minutes des manèges. En résumé, pour des parents avec de jeunes enfants, nous ne pouvons demander mieux.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Lu Fran Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lu Fran Motel

Adresse: 5106 Ocean Ave., Wildwood, NJ 08260
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Wildwood
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N° 17 sur 78 hôtels à Wildwood
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lu Fran Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lu Fran Hotel Wildwood

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lu Fran Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.