“Beau, bon, bien situé mais petit et cher !” 4 5 étoiles

3915 Ocean Ave, Wildwood, NJ 08260   |
N° 20 sur 78 hôtels à Wildwood
Certificat d'Excellence 2014
Québec, QC
“Beau, bon, bien situé mais petit et cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

On avait une chambre double dans l'immeuble donnant sur la promenade. C'est à peine plus grand qu'une petite roulotte. Les climatiseurs sont très bruyants et peu efficaces malgré les petites chambres.

• Séjour du août 2012

Deux-Montagnes, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

Le motel est propre, plus que la moyenne des motels dans cette ville. Les chambres sont minuscules mais fonctionnelles. Malgré la propreté apparent des lieus, cela ne nous a pas empêché d'appercevoir une coquerelle dans le salon.

Nous sommes allés à Wildwood à 5 reprises et ce motel est vraiment bien situé, tout proche de l'action. Le boradwalk est à la porte. Par contre, la plage est extrèmement large à cet endroit, l'accès à la mer est donc éloigné.

L'accueil est correct mais sans plus. Les propriétaires exagèrent un peu sur l'argent. De un, les tarifs sont très élevés. De deux, la chambre doit être payée au complet AVANT le début du séjour. De trois, ils exigent 50% en dépôt. De quatre, un dépôt de $20 est exigé pour la clé de la chambre!

L'hotel a deux piscines, une petite sur la terrasse du toit donnant sur le boardwalk, l'autre plus grande donnant sur la rue.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — le prix exorbitant et la coquerelle
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Newark, DE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2006

Nous avons récemment fait un séjour au Heart of Wildwood dans le bâtiment qui est juste de l’autre côté de la rue où se trouve le ponton de bois. C’est de loin le motel le plus propre que nous connaissons à Wildwood.
Certes, les chambres sont petites, mais l’hôtel est très bien entretenu et vraiment très propre ! Sa situation est formidable et Dotie, à la réception, est si sympathique !
C'était bien agréable de pouvoir garer la voiture et de pouvoir marcher jusqu’aux restaurants et aux endroits que nous aimons visiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
new york
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2005

Ce motel a un personnel tout à fait excellent. Ils étaient très aimables et indiquaient de bons restaurants ou des activités à faire. Ils entretiennent l’hôtel impeccablement, tout est si pimpant et propre… C’était incroyable ! La piscine est fabuleuse et c’est là que nous avons passé la plupart de notre temps lorsque nous n’étions pas à la plage. Il n’y avait jamais trop de monde. Nous avons découvert que beaucoup des clients avec lesquels nous avons bavardé étaient des habitués, ce qui vous en dit long sur l’endroit. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous retournerons au Heart of Wildwood !
Nb : Allez au restaurant « Neil’s » , il est époustouflant !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez AA Heart of Wildwood Motels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AA Heart of Wildwood Motels

Adresse: 3915 Ocean Ave, Wildwood, NJ 08260
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Wildwood
Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Wildwood
N°13 des hôtels familiaux à Wildwood
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AA Heart of Wildwood Motels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aa Heart Of Wildwood Hotel Wildwood
Heart Wildwood Hotel
Heart Wildwood Motel
Heart Of Wildwood Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AA Heart of Wildwood Motels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.