“Sale en ??????????” 2 5 étoiles

Classé n°25 sur 77 hôtels à Wildwood
Québec
“Sale en ??????????”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Par ou commencer,,,,la chambre pas propre du tous , on ne vois pas au travers des vitres , je ne marchais pas pied nues dans la chambre car j'avais peur au bibites (que je n'ai pas vue ouf???) par contre l'endroit est tres bien situé tres pres de la plage , et du board walk , les proprios aurait interet a renover et rendre les chambres plus acceuillante , le room service consiste a faire les lits ramasser les serviettes sale et oups a la prochaine ......je n'y retournerais surement pas mais le site de l'hotel est excellent , et ne vous laisser par berner pas le wireless il faut etre sur le balcon pour y avaoir acces , car des les chambres ca ne fonctionne pas .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

424 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Beau sejour, pour une suite familliale avec cuisinette à Wildwood c'est bien. Le service est très bien. Ce n'est pas le grand luxe mais pour Wilwood c'est OK. Il y a 2 piscines, BBQ, laveuse, sécheuse sur l'étage. Nous avions une très belle vue sur la mer. L'hotel est très bien situé à quelque pas de la plage et des centres d'attractions.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Lambert
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Bonjour, j’ai séjourné dans cet hôtel pendant la première semaine d’aout 2008 et je n’ai que de bon commentaire à produire. Nous étions 4 moi mon épouse et nos deux filles de 3 et 6 ans. Un seul petit problème le wifi ne fonctionnait pas bien. Le reste impeccable.

• a aimé — Situation et taille de la chambre
  • n'a pas aimé — pas de wifi
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Pennsylvania
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2006

Ma femme et moi avons séjourné au Days Inn pour un week-end de compétition au Centre des Congrès, qui était situé juste en face, et puis pour nous faire plaisir.
Le personnel était sympa et les formalités d’arrivée se sont faites rapidement et sans problème, contrairement à l’endroit où nous étions l’année dernière. Ils ont même donné des petites cartes avec les indications pour aller dans de super restaurants qu’ils nous ont recommandés pour dîner. Nous en avons essayé deux et ils étaient très bons (La piazza Cucina et le Red Sky Cafe).
Notre chambre était moderne, propre et spacieuse. Nous avions même une vue magnifique sur l’océan, ce qui aurait été encore plus appréciable si le temps avait été plus clément. Heureusement, nous n’étions pas là pour aller à la plage cette fois-ci.
Nous avons vraiment passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous sommes bien contents d’avoir trouvé un endroit qui nous convient pour pouvoir y revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Days Inn - Wildwood ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn - Wildwood

Adresse : 4610 Ocean Avenue, Wildwood, NJ 08260
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Wildwood
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Wildwood
N°13 des hôtels romantiques à Wildwood
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn - Wildwood 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Wyndham, Booking.com, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn - Wildwood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn - Wildwood
Days Inn - Wildwood Hotel Wildwood
Wildwood Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn - Wildwood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.