“nettement mieux qu'avant (1990-1991)” 5 5 étoiles

Activités : Natation
Détails de l'activité
Levis, Canada
8 avis sur les attractions
“nettement mieux qu'avant (1990-1991)”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Je suis revenue pour la première fois depuis les 20 dernières années et je suis certaine d'y retourner. La plage est belle, large et bien aménagée. Avant, plusieurs limules et jellyfish trônaient sur la plage. De plus, le sable était auparavant très mou donc à partir du boardwalk, c'était plus long à marcher et plus demandant pour les personnes plus âgées ou à mobilité réduite. Maintenant, malgré le passage d'un ouragan quelques jours avant mon arrivée, je n'ai vu qu'une limule morte et 4-5 jelly fish tout au plus durant toute la semaine de mon séjour. Le sable est plus dur mais pas trop, ce qui fait qu'on peut marcher des heures sans se tanner. Des stands de location de chaises et parasols sont sur la plage, des toilettes chimiques sur la plage mais des "vraies toilettes" sur le boardwalk assé fréquent. Merveilleuse semaine de plage, n'oubliez pas votre planche de bodysurf, les vagues valent la peine!

Visité en septembre 2011

NY
38 avis sur les attractions
“J'adore cet endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

La plage est absolument merveilleuse. Quelques jours par an (par temps de vent fort) vous avez quelques d'algues. Et aussi, quelques jours par an on voit surgir des méduses. Sinon, c'est absolument ravissant, la plus belle plage du New Jersey et de la région. Quand j'y vais j'ai un sourire jusqu'aux oreilles en permanence.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ayant consulté Wildwood Beach ont aussi consulté

Wildwood, Côte du New Jersey

Vous connaissez Wildwood Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wildwood Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.