“Passez tout droit” 2 5 étoiles

Options : Buffet
Québec (ville), Canada
“Passez tout droit”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

C'est un buffet. D'abord, on doit payer avant de manger autant la nourriture que les breuvages. La bouffe est vraiment ordinaire. C'est certain que ce n'est pas de la haute gastronomie dans un buffet mais là, j'ai hésité entre horrible et médiocre pour ma note....Rien ne goûte vraiment. Il y avait un macaroni au fromage qui ne goûtait absolument rien. Les pâtes étaient beaucoup trop cuite et manquait de sel, bref, vraiment trop cher pour ce que nous avons mangé. C'est probablement pour cela que l'on paie avant. Je ne recommande vraiment pas ce restaurant.

Visité en août 2014

Québec
“Le pire que j'ai jamais mangé !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous sommes allés passer la dernière semaine à Wildwood (du 8 au 12 août), Nous étions 5 adultes qui étaient déjà allés à Wildwood il y a plusieurs années déjà. Le buffet du Rusty Rudder était un très bon souvenir, alors nous avions hâte d'y retourner. Mais quelle déception!!! Nous ne savons pas si l'administration a changé ces dernières années mais c'était vraiment dégueulasse! Il est très difficile de trouver un bon restaurant à Wildwood mais là c'est le pire du pire! $15 c'était encore trop cher pour manger ce qui nous était offert au buffet. Pas compliqué, malgré le choix offert, il n'y avait rien de bon à part le jambon et les patates bouillies, la salade.
Nous avons aussi eu de très mauvais commentaires de familles qui logeaient au même motel que nous et qui y étaient allés aussi. CE RESTAURANT EST À PROSCRIRE TOTALEMENT !!!!
Si vous aimez bien manger, n'allez surtout pas au Rusty Rudder.
C.R.
Terrebonne

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Vous connaissez Rusty Rudder Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rusty Rudder Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.