“Vieux mais propre et pas cher” 3 5 étoiles

El Ray Motel
4711 Atlantic Ave, Wildwood, NJ 08260   |
Classé n°42 sur 77 hôtels à Wildwood
Québec
“Vieux mais propre et pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons été au El Ray Motel le 8 août 2011. Nous avions la chambre 25 et celle-ci avait son petit balcon privé d'où on pouvait voir la mer. La chambre est très désuette mais la propreté est correct. La piscine est petite mais c'est convenable puisqu'on y va surtout pour passer la journée à la plage. Les propriétaires sont accueillants et l'hôtel est situé à 1 bloc de la plage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous y sommes aller le week-end de la fête du travail. Tout les hotels et motels étaient très dispendieux et nous n'avions pas de réservations. Alors le El Ray nous a chargé $200.00 pour samedi, dimanche et lundi. Nous étions près de la piscine et personne n'a fait du chahut. Tous les jours les femmes de ménages (ce sont des étudiantes Russes qui viennent travailler à Wildwood l'été) ont lavé nos chambres de bain, nous ont mis trop de serviettes, passer la balayeuse, vider les poubelles et changer nos lits même si moi et ma fille ne les avions pas salis. L'eau de la piscine était propre et il y a un dépanneur sur place. (Très propre aussi) Il y a un restaurant mais il était fermé parce que ses 2 enfants étaient repartis au collège. Il y a un BBQ et nous nous sommes fait des steaks un soir et on a mangé sur la table de pique-nique qui était juste à còté. Ma fille et moi on est devenu ami avec une famille américaine et nous y retournons cette année et on va se retrouver là bas. C'était beau, bon, pas cher et la propriétaire est charmante.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Épouvantable, dégeulasse, mal propre. Les chambres économiques sont très petites, mal entretenues, les tapis sont humides et ont l'air d'être fourmilliants de bactéries de toutes sortes. Dans la première chambre qu'on nous a donnée, le tapis était mouillé presque dans toute la chambre soit disant parce que le réfrigérateur a été débranché alors on nous a donné des serviettes pour éponger... La toilette ne fonctionnait pas a moitié, la douche dégageait une odeur nauséabonde. ça a tout prit pour nous donner une autre chambre. Dans celle-ci, la douche était défectueuse, pas de drap contour alors on dormait souvent directement sur le plastique qui recouvrait le matelas (comme s'il n'avait jamais été déballé), les draps étaient tachés a plusieurs endroits et on ne nous les a changés aucune fois en 4 jours. On a sorti nous mêmes nos poubelles et serviettes sales parce que sinon cela ne se faisait pas. Bref, si vous pensez résider a cet endroit, reconsidérez votre choix. Vous êtes mieux de dormir dans votre voiture, au moins, vous ne risquez pas d'attraper de maladies!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wildwood

Vous connaissez El Ray Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Ray Motel

Adresse: 4711 Atlantic Ave, Wildwood, NJ 08260
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Wildwood
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°42 sur 77 hôtels à Wildwood
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Ray Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Ray Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.