“Je suis décu. I am disappointed” 3 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Sainte Agathe des Monts, Canada
“Je suis décu. I am disappointed”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'avais vraiment hâte de goûter à ces fameux fruit de met mais je ne comprend vraiment pas l'emballement pour ce shack. Bref pour un léger surplus j'ai de loin préféré le Lobster House à Cape May. Peut-être que mes attentes étaient trop élevés après avoir lu les commentaires. Bref portion pourrait être un peu plus généreuse par contre rien a dire sur le service et sur Joe qui était très gentil.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Terrebonne, Canada
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'avais beaucoup d'attente concernant ce restaurant et j'ai été très déçue. Les 'lobster rolls' avaient un goût d'aneth. De plus, les prix sont élevés. Bref, je ne le recommande pas.

• 2 5 étoiles Cuisine
Joliette, Canada
“Vraiment très bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

C'est un resto sans prétention qui vous sert de la vrai bonne bouffe. Fruits de mers frais comme c'est pas possible! Il faut manger leur pâté de crabe absolument divin...ça fond dans la bouche! Il n'y a pas beaucoup de place assise car c'est plus un resto take out, mais les gens sont gentils et l'attende n'est pas très longue!

Visité en août 2013
Montréal, Canada
“À la hauteur de mes attentes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

crab and seafood: excellent. ouvert depuis seulement 3 ans, ce restaurant sera la encore pour longtemps. Cuisine simple et présentation aussi. Les plats sont servis dans des plats take out et c'est bien comme ça car les portions sont généreuses et on peut donc les rapporter.

tout les plats que j'ai goûté etaient bien apprêtés et leurs cuisson parfaite comme les pétoncles, tendre et non surcuites. la Sole vapeur aussi était bien.

Vraiment à essayer.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

À recommander vraiment!
Tout d'abord, n'allez pas à ce restaurant pour le décor ou l'ambiance. C'est plutôt de type cantine, caféteria avec des murs datant de 1962 ... Pour le décor on repassera mais de toute façon c'est pour le bouffe qu'on y va!

Étant originaire du Québec, j'ai souvent voyagé sur la Côte est américaine depuis mon enfance. Un point commun des restaurants de poissons et fruits de mer aux États-Unis étant la friture pas très subtile, je suis très souvent déçue par les dits restaurants de fruits de mer...

Au Crab and Seafood Shack, il y a évidemment l'option FRITURE mais aussi celles très réussies de SAUTÉ, À LA VAPEUR ou GRILLÉ! Ça semble anodin mais sur la côte est américaine c'est une denrée rare. Et le tout est très réussi! Simple et efficace, à l'américaine, sans trop de flaflas. En entrée, je recommande fortement les palourdes à la vapeur, au vin blanc et à l'ail. Le crab chowder est aussi très bien. Les crabcakes sont SUCCULENTS et généreux en crabe! Il faut absolument y goûter! L'assiette de seafood combo grillée est excellente aussi et contient un bon échantillonnage du menu. Vous pourriez ne prendre que cette assiette et être satisfait.

Les prix sont plus que raisonnables. Pour 3 personnes (et nous avons beaucoup mangé et goûté à tout!!) la facture est monté à 80$. En plus, vous pouvez apporter votre bouteille de vin, le restaurant ne servant pas d'alcool.

Bon service, sympathique, attentionné et rapide.

Un seul bémol: le restaurant est spécialisé dans les commandes pour emporter. Donc TOUT est servi dans des plats jetables (plastique, aluminium et styromousse) et non recyclables, même quand on mange sur place... Je trouve dommage de gaspiller autant pour me nourrir...

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crab and Seafood Shack ont aussi consulté

Wildwood, Côte du New Jersey

Vous connaissez Crab and Seafood Shack ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crab and Seafood Shack, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.