“N'a pas été à la hauteur de mes attentes!” 2 5 étoiles

Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
quebec
“N'a pas été à la hauteur de mes attentes!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

En plus d'avoir attendu longtemps notre souper, nous n'avons pas été emballé par leurs repas... Je n'y retournerais pas!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Sainte Agathe des Monts, Canada
“Je suis décu. I am disappointed”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'avais vraiment hâte de goûter à ces fameux fruit de met mais je ne comprend vraiment pas l'emballement pour ce shack. Bref pour un léger surplus j'ai de loin préféré le Lobster House à Cape May. Peut-être que mes attentes étaient trop élevés après avoir lu les commentaires. Bref portion pourrait être un peu plus généreuse par contre rien a dire sur le service et sur Joe qui était très gentil.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Terrebonne, Canada
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'avais beaucoup d'attente concernant ce restaurant et j'ai été très déçue. Les 'lobster rolls' avaient un goût d'aneth. De plus, les prix sont élevés. Bref, je ne le recommande pas.

• 2 5 étoiles Cuisine
Joliette, Canada
“Vraiment très bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

C'est un resto sans prétention qui vous sert de la vrai bonne bouffe. Fruits de mers frais comme c'est pas possible! Il faut manger leur pâté de crabe absolument divin...ça fond dans la bouche! Il n'y a pas beaucoup de place assise car c'est plus un resto take out, mais les gens sont gentils et l'attende n'est pas très longue!

Visité en août 2013
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À la hauteur de mes attentes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

crab and seafood: excellent. ouvert depuis seulement 3 ans, ce restaurant sera la encore pour longtemps. Cuisine simple et présentation aussi. Les plats sont servis dans des plats take out et c'est bien comme ça car les portions sont généreuses et on peut donc les rapporter.

tout les plats que j'ai goûté etaient bien apprêtés et leurs cuisson parfaite comme les pétoncles, tendre et non surcuites. la Sole vapeur aussi était bien.

Vraiment à essayer.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crab and Seafood Shack ont aussi consulté

Wildwood, Côte du New Jersey

Vous connaissez Crab and Seafood Shack ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crab and Seafood Shack, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.