“super” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 77 hôtels à Wildwood
Montréal, Canada
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

denis et sa femme sont toujour prete a nous aider , l hotel est bien situer a quelle que minut de la plage et du bord wak au 2ieme il y a un bbq qui est tres pratique ,et toute les comodite qu il fau dan la chambre

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous allons à ce motel depuis plusieurs années pour des périodes de 15 jours et nous y retournerons encore cette année.La chambre et la salle de bain sont très propres et la piscine très bien entretenue.Plusieurs rénovations ont été faites récemment et le propriétaire s'assure que les clients sont satisfaits.C'est bien situé;près de la plage,du boardwalk et de plusieurs restaurants sans être obligé de prendre l'auto.Possibilité d'utiliser une terrasse avec des BBQ.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un excellent motel pour la famille, les chambres sont rénovées, le propriétaire est très souçieux du service et de la qualité du séjour des clients. La plage est à proximité sans prendre la voiture et il y a quelques restaurants près du motel. Ce que nous avons aimé par rapport au Marlane, c'est que la piscine est plus grande. Très propre et bien entretenu.

Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous sommes une famille de cinq (2 adulte et trois enfants), nous passons 6 nuits à chaque été depuis deux ans à ce motel et nous y retournons encore cette année. Très propre et à proximité de tout, nous ne pouvons demander mieux. Il y a une belle grande piscine pour le retour de la plage et une grande terrasse avec des BBQ (très propre) pour la repas.

Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous y avons passé 5 nuits et nous sommes très satisfaits du site. Notre chambre était très propre nous avions une grande douche celle-ci se trouvait au rez-de-chaussée. Se que nous apprécions s'est que nous pouvons nous déplacer sans utiliser l'auto. Le boardwalk, plage et les restaurants sont tous à proximité Le personnel ainsi que le propriétaire sont très gentils il nous prépare même le café le matin. Nous y retournerons sans hésitations.

Jean M.
Blainville

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous étions 2 couples qui avons passés 3 nuits dans la semaine du 12 août 2013. Premièrement faut se mette dans le comtexte que ce sont des hôtels de plage qui ne profitent que de la saison estivale pour faire leur chiffre d'affaire, alors ce ne sont pas des hôtels types resorts dans le sud et non plus de type grandes chaines. Ceci dit, c'est un hôtel très bien entretenu, propre, près de la plage, près du boardwalk et le propriétaire est très avenant. Je vous le conseille, nous y retournerons, il y a différent type de chambres poir accommoder tout les types de voyageurs. Je le conseille pour un séjour en couple ou en famille.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé 4 nuits au Motel Le Voyageur et nous avons apprécié notre séjour. Pas besoin de prendre l'auto pour se rendre sur le Boardwalk ou à la plage..deux coins de rue et on y est. Les chambres sont très propres. Nous avons eu un très bel accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Voyageur Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Voyageur Motel

Adresse: 232 E. Andrews Ave, Wildwood, NJ 08260-4505
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Wildwood
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Wildwood
N°4 des hôtels en bord de mer à Wildwood
N°5 des hôtels romantiques à Wildwood
N°5 des hôtels familiaux à Wildwood
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Voyageur Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Voyageur Hotel Wildwood
Wildwood Le Voyageur
Motel Le Voyageur Wildwood
Caravaning Le Voyageur
Le Voyageur Wildwood

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Voyageur Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.