“À RECOMMANDER” 5 5 étoiles
Avis sur Ala Moana Resort Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wildwood
Ala Moana Resort Motel
Ala Moana Resort Motel a été ajouté à vos Favoris
5300 Atlantic Avenue, Wildwood, NJ 08260   |
Classé n°8 sur 77 hôtels à Wildwood
Montréal, Canada
“À RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Je n'hésite pas une minute à vous recommander cet endroit. Nous avons passer 1 semaine et nous sommes tous ravis de la qualité de l'accueil et du service reçu, appartement très confortable pour recevoir 4 adultes avec tout ce dont vous avez besoin pour faire la cuisine. La propreté est la qualité première, impeccable à tous les points de vue. À toi Patricia, ton mari et toute ton équipe, vous faites un excellent travail et vous avez une très belle place, nous tenons à vous remercier pour la belle semaine que nous avons passer.

Lucie, Nicole, Lise et Jean-Pierre

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
laprairie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

hotel impecable grande chambre avec cuisine . tres bien entrenue tout est bien nettoyé et la propriétaire parle francais. Il y a bbq piscine et a un coin de rue du boardwalk . nous y retournerons l an prochain. NOus avons visité plusieurs hotel c était cher et pas tres propre ala moana est abordable et tres propre

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

On est allé 2 fois à ce motel et les 2 fois on a eu un service impeccable.On se fera un plaisir de vous servir en français quand c'est possible.C'est un endroit que je recommende même si la prochaine fois que je vais y aller il y ait des chances que ce soit complet.J'aurais peut-être dû garder ce secret pour moi .Mais les gens sont trop gentils pour garder cela secret.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Très bel accueil par la propriétaire. Motel entretenu avec fanatisme. Extrêmement propre. Belle petite piscine, plusieurs tables pour manger à l'extérieur, ascenseur, salle de lavage. C'est un endroit très sécuritaire à deux rues de la plage. Ce motel est, selon moi, mieux situé (environnement) que plusieurs autres motels mieux classés sur ce site. P.L

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

C'était pas notre première visite à Wildwood, mais à cet hôtel Oui...Nous avons grandement apprécier, l'emplacement est idéal, à un coin de rue du bord de la mer et du boardwalk, très pratique pour ceux qui ont de jeune enfant. Le personnel est très gentil, c'est vraiment très très propre, la piscine aussi. Pour ceux que ça intéresse il y a deux gros BBQ très propre aussi, j'ai vue qu'il les nettoies le matin, il y a les brosses ainsi que des spatules donc pas besoin d'apporter les votres. Le soir c'est tranquille aucun bruit vraiment c'est un petit bijou cet hôtel. Je vous le recommande sans hésitations ! Ah oui vous avez aussi à 2-3 coins rue plus haut le Super Market ACME.
Nous allons y retourner c'est garantie !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Rive sud de Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Ce motel est près de tout. Les chambres sont TRÈS propre, grande et spacieuse. Une belle grande table pour le dîner, une belle grande chambre, cuisinnette fonctionnelle avec tout ce dont nous avons besoin. Rénové récessement, la salle de bain est magnifique. PROPRE, PROPRE, PROPRE!!...La dame , Patricia est vraiment acommodante. Les gens qui font l'entretien sont gentils, polis et disponible. Nous sommes vraiment près de la mer ( une rue) dans une beau secteur de " beach". La piscine du Motel est grande et propre. Les BBQ sont récent, gros et fonctionnent vraiment bien. Bref, on y retourne l'an prochain c'est certain!!!...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Candiac
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Bonjour! Mon mari et moi, nous avons passé 5 nuits au Ala Moana Resort Motel. LA chambre était très propre, nous avions un frigidaire et 2 rond pour préparer nos repas un micro onde ainsis que toute la vaisselle dont nous avions besoins, les 2 lits étais très confortable. Le service excellent, Patricia la propriétaire parle en francais et nous explique tout ce qu'il y a a visiter. J'ai été surprise car même s'il y a une piscine, il n'y a pas beaucoup de bruit. A partir de 8h la piscine est fermer. La plage est très propre. L'endroit est très bien situer, une rue de la plage et du boarwoard, et deux coin de rue pour faire l'épicerie. Il aussi un forfait , si vous voulez allé à Atlantic City, il y a un autobus qui vient vous chercher vers 5h et vous ramène a votre Motel vers 12h30 le soir, vous avez le temps de vous promener un peu et de jouer au casino.L'année prochaine je compte 'y retourne pour au moins 7 nuits, tellement que j'ai aimer l'expérience.
Josette Dionne

• a aimé — La propretéet la qualité des services offerts.
  • n'a pas aimé — rien tout était parfais
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Ala Moana Resort Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ala Moana Resort Motel

Adresse: 5300 Atlantic Avenue, Wildwood, NJ 08260
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Wildwood
N°6 des hôtels en bord de mer à Wildwood
N°10 des hôtels romantiques à Wildwood
N°15 des hôtels familiaux à Wildwood
Ala Moana Hotel Wildwood
Ala Moana Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ala Moana Resort Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.