“Le meilleur endroit de wildwood” 5 5 étoiles
Avis sur Ala Moana Resort Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wildwood
Ala Moana Resort Motel
Ala Moana Resort Motel a été ajouté à vos Favoris
5300 Atlantic Avenue, Wildwood, NJ 08260   |
Offres Spéciales et Annonces
$400 (USD)
N° 8 sur 78 hôtels à Wildwood
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Le meilleur endroit de wildwood”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous en sommes à notre 3eme annee à cet endroit. A chaque fois c'est la même chose, un accueil chaleureux un endroit tres propre, securitaire et calme. Le personnel attenant et professionnel. Les chambres sont correct et bien équipé. A l'exterieur 3 bbq pour preparer les repas, une piscine invitante et de l'espace a profusion pour discuter avec les autres vacanciers. Pret de la plage et des attractions tout en étant éloigné du bruit de la vie nocturne. Patricia, la proprietaire, fera en sorte que vos vacances seront inoubliables tout en étant discrète. Vous vous sentirez comme chez vous dans votre cour avec vos amis et vos voisins. J'aime bien la proximité du liquor store et des restaurants et n'hesitez pas de demander à Patricia où aller faire votre épicerie où le meilleur restaurant du coin. Elle sera votre guide pour parfaire votre séjour. C'est sûr que nous allons revenir comme bien d'autres vacanciers que j'ai parlé d'ailleurs. Bonnes vacances sous le soleil du New Jersey

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons séjourné du 16 au 23 juillet 2011 au Beach House en compagnie de nos deux filles, conjoints et petits-enfants. Cet endroit est d'une propreté peu commune. Les unités magnifiquement rénovées et très luxueuses offrent un confort inégalé. Nous avons tous apprécié d'être accueilli en francais par la propriétaire Madame Patricia et sa gentillesse. Le service est excellent et de plus, c'est endroit très sécuritaire. Nous avons passé des vacances de rêve et soyez assurés, que nous y retournerons.

Ginette Lemay

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Je n'hésite pas une minute à vous recommander cet endroit. Nous avons passer 1 semaine et nous sommes tous ravis de la qualité de l'accueil et du service reçu, appartement très confortable pour recevoir 4 adultes avec tout ce dont vous avez besoin pour faire la cuisine. La propreté est la qualité première, impeccable à tous les points de vue. À toi Patricia, ton mari et toute ton équipe, vous faites un excellent travail et vous avez une très belle place, nous tenons à vous remercier pour la belle semaine que nous avons passer.

Lucie, Nicole, Lise et Jean-Pierre

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
laprairie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

hotel impecable grande chambre avec cuisine . tres bien entrenue tout est bien nettoyé et la propriétaire parle francais. Il y a bbq piscine et a un coin de rue du boardwalk . nous y retournerons l an prochain. NOus avons visité plusieurs hotel c était cher et pas tres propre ala moana est abordable et tres propre

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

On est allé 2 fois à ce motel et les 2 fois on a eu un service impeccable.On se fera un plaisir de vous servir en français quand c'est possible.C'est un endroit que je recommende même si la prochaine fois que je vais y aller il y ait des chances que ce soit complet.J'aurais peut-être dû garder ce secret pour moi .Mais les gens sont trop gentils pour garder cela secret.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Très bel accueil par la propriétaire. Motel entretenu avec fanatisme. Extrêmement propre. Belle petite piscine, plusieurs tables pour manger à l'extérieur, ascenseur, salle de lavage. C'est un endroit très sécuritaire à deux rues de la plage. Ce motel est, selon moi, mieux situé (environnement) que plusieurs autres motels mieux classés sur ce site. P.L

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

C'était pas notre première visite à Wildwood, mais à cet hôtel Oui...Nous avons grandement apprécier, l'emplacement est idéal, à un coin de rue du bord de la mer et du boardwalk, très pratique pour ceux qui ont de jeune enfant. Le personnel est très gentil, c'est vraiment très très propre, la piscine aussi. Pour ceux que ça intéresse il y a deux gros BBQ très propre aussi, j'ai vue qu'il les nettoies le matin, il y a les brosses ainsi que des spatules donc pas besoin d'apporter les votres. Le soir c'est tranquille aucun bruit vraiment c'est un petit bijou cet hôtel. Je vous le recommande sans hésitations ! Ah oui vous avez aussi à 2-3 coins rue plus haut le Super Market ACME.
Nous allons y retourner c'est garantie !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Ala Moana Resort Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ala Moana Resort Motel

N°11 des hôtels romantiques à Wildwood
N°15 des hôtels familiaux à Wildwood
Ala Moana Hotel Wildwood
Ala Moana Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ala Moana Resort Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.