“Ala Moana Wildwood, Super vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Ala Moana Resort Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wildwood
Ala Moana Resort Motel
Ala Moana Resort Motel a été ajouté à vos Favoris
5300 Atlantic Avenue, Wildwood, NJ 08260   |
Classé n°9 sur 77 hôtels à Wildwood
Thetford Mines, Canada
“Ala Moana Wildwood, Super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Très propre et bien entretenu. Très près de la plage 3 min. à la marche. BBQ au gaz très propre et nettoyés chaque jour. Super sur toute la ligne et situé vis-à-vis le début Sud du Boardwalk. Allons sûrement y retourner...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons eu un excellent service, l'endroit est très propre, tranquille et de plus nous sommes près de tous les services (épicerie ACME markets à 5 coin de rue + pharmacie ). En plus les gens à la réception parlent Français. La propriétaire Patricia porte un intérêt spécial à toute sa clientèle pour que nos vacances soient pleinement réussie. Bravo Patricia c'est certain qu'on va y retourner à la chambre 304. Jocelyn & Marie-France de Québec.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rive Sud de Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Je tenais à faire part de notre très grande satisfaction face à cet endroit si merveilleux. Nous en sommes à notre troisième année et je n'ai rien à reprocher; l'endroit est très propre, le service est impeccable et l'accueil est irréprochable. Nous sommes également à proximité de plusieurs endroits donc l'épicerie, le détaillant d'alcool, le bordwalk et la plage qui nous facilite beaucoup les choses et qui nous permettent d'y aller sans notre véhicule. Pour ceux qui veulent faire quelques activités il y a quelques endroits à visiter donc: le zoo, Atlantic City et Cape May (couché de soleil, restaurants et boutiques...) qui ne sont pas très loin en voiture. Nous n'avons rien à dire sur la température de l'eau de la mer et la plage qui sont plus que satisfaisant. Nous habitons sur la rive sud de Montréal et pour seulement 9 heures de route ça ne vaut pas la peine de s'en passer. Les hôtes sont très sympathiques et nous font sentir comme si on était à la maison. Nous vous recommandons grandement ce motel et je suis certain que vous ne serez pas déçus, vous ferez connaissance avec Patricia, son conjoint et ses deux enfants Nicolas et Valérie qui vous accueillerons et ferons en sorte que vous passerez un séjour inoubliable. Bonne vacance.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Mon chum et moi sommes aller au motel A la Moana a Wildwood. Que dire de ce motel tout a fait merveilleux sur tout les points propreté impeccable et les hôtes Patricia et son mari la belle Valérie et le très gentil Nicolas. Bel endroit pour relaxer et s'évader. Nous y retournerons c'est certain. Nous avions la chambre 319 rénové de toute beauté. Balcon privé air clim centrale et surtout pas de tapis dans la chambre tout étais la frigo poêle vaisselle cafetière et 2 gros BBQ pour ce faire un bon souper. Et en plus le soleil était au rendez-vous :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Repentigny
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Ma famille et moi nous allons à se motel depuis quelque année , très bon service.Les propriétaires Patricia sont mari et c'est deux enfants font de l'excellent travail .La propreté est leurs priorités beaucoup de chambres ont été rénové et depuis quelque année ils ont agrandie avec l'achat d'immeubles voisin ils les ont convertie en Condo ,cottage et petite maison.Ils peuvent accueillir des couples ou même des familles de 6,8 et même de 14 personnes.Le motel est bien situé à deux rues de la plage ainsi que du boardwalk .Restaurant,liquor store ,épicerie, pharmacie sont très proche tous peut se faire à pied.Ont peu louer des bicyclettes chez Greens $8.00 pour deux heures faire des balades le matin sur le boardwalk c'est très agréable .Vous pouvez vous rendre à Atlantic City (Casino,outlet pour le magasinage) 25 minutes,ou allez faire un tour à Cape May à moins de 15 minutes.Pour les familles la visite du zoo et en plus c'est gratuit très propre et très beau.Un autre détail Patricia et les deux enfants parle français.
Vous voulez passez des vacances sur le bord de la mer à un prix abordable je vous conseil ce motel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous y allons depuis plusieurs années maintenant (plus de 5 ans !). Propreté inégalée. Grande chambre avec cuisine complète (incluant la vaisselle). Tout est à proximité (à pied): Épicerie, Restos, pharmacies, plage, "boardwalk", "liquor store". Les services sont supers aussi (notamment la piscine et le BBQ très propre à l'usage des vacanciers). Service en anglais et en Français. Les propriétaires sont accueillants, à leur affaire et sympathiques. Ils s'assurent de vous donner le service à la hauteur de vos attentes. Endroit tranquille pour de parfaites vacances en famille !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

A/C central....donc plus de bruit....!!!!!!!! Beaucoup de personne se plaignaientt du bruit de l'air climatisé qui était installé dna s les murs des chambres, alors les propriétaires ont fait les correctifs necéssaire....Bravo

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ala Moana Resort Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ala Moana Resort Motel

Adresse: 5300 Atlantic Avenue, Wildwood, NJ 08260
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Wildwood
N°7 des hôtels en bord de mer à Wildwood
N°10 des hôtels romantiques à Wildwood
N°15 des hôtels familiaux à Wildwood
Ala Moana Hotel Wildwood
Ala Moana Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ala Moana Resort Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.