“Endroit idéal” 5 5 étoiles

N° 10 sur 78 hôtels à Wildwood
Québec
“Endroit idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

J'arrive d'une semaine de vacances au Ala Moana Motel à Wildwood. Nous étions 4 amies et nous avons adoré l'endroit. Que ce soit l'accueil de la propriétaire (Patricia, qui est québécoise), la propreté des lieux, la proximité avec la plage, la grandeur et les commodités de notre motel, la gentillesse du personnel...; tout était parfait. Nous nous sommes même fait une soirée BBQ, car il y a 3 poêles BBQ, très propres, à notre disposition. En plus, il y a toutes les commodités aux alentours (épiceries, pharmacies, restaurants, etc.) C'était la première fois que nous allions à cet hôtel, mais ce n'est sûrement pas la dernière. Nous le recommandons à tous ceux qui veulent un séjour agréable et tranquille à Wildwood.

Un gros merci à Patricia!

Astuce pour la chambre : Si vous désirez des chambres sans tapis, mentionnez-le lors de votre réservation. Autre détail : apr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Kingsey Falls, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai passé 8 jours à ce motel pendant mes vacances d'été 2013. Ce fut une très belle expérience pour une première visite.Très très propre. A proximité de la plage (5-6 minutes à pieds). À 2 coins de rue du liquor store et 5 coins de rue de l'épicerie. Mini-cuisinette avec vaisselle, ustensiles,casseroles... Piscine chauffée, BBQ disponible et propre...Une expérience à revivre inévitablement!! Merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné au Ala Moana dans la semaine du 19 août. Nous avions réservé le condo. Super endroit. 2 grandes chambres à coucher, cuisine, salle à manger et salon. Très propre. Petit bémol: les matelas sont très fermes, à mon goût, de même que les oreillers. Mais malgré tout on y dort bien. La piscine est de bonne dimension et l'environnement est très propre. Nous avons eu un excellent accueil de la propriétaire, Patricia.
Si vous êtes un grand groupe je vous recommande la "Tiki House". Magnifique grande maison pouvant accueilli jusqu'à 14 personnes!

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes allé pour la
Première fois avec nos 4 enfants une grande chambre très confortable avec tout le
Nécessaire pour préparer des repas ! Service en français et très sympathique je recommande a tout le monde !!

• Séjour du août 2013
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Rien a voir avec les autres motels restés figés dans les années 80 pour faire le plus de cash possible! Les propriétaires font des rénos années après années et ca parait! Chambres très propres, entretiens des lieux excellent, il y avait toujours quelqu'un en train de nettoyer quelque chose, ca n'a rien a voir avec les autres motels de Wildwood. Seulement a 2 coins de rues de la plage et du Boardwalk. C'est sur que lors de notre prochain voyage a Wildwood nous choisirons ce Motel! Merci a Patricia, sa famille et leurs employés d'avoir fait de notre séjour un succès!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ala Moana Motel est l'endroit par excellence pour séjourner et passer des vacances à Wildwood. Accueil, propreté, proximité de la plage et surtout les prix des différents types de chambres.
Par cette occasion, je remercie Patricia, son mari et ses enfants pour leur accueil si chaleureux.
À l'année prochaine!!

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Cela fait 3 ans que nous passons notre semaine de vacances au Ala Moana et chaque années nous sommes satisfait! Propreté, service et emplacement idéal. Pourquoi changer une formule gagnante? L'équipe est chaleureuse, efficace et souriante. De plus, beaucoup de québécois y sont, le français est partout. Les chambres et condos sont super !!! À visiter!!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Ala Moana Resort Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ala Moana Resort Motel

Adresse: 5300 Atlantic Avenue, Wildwood, NJ 08260
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Wildwood
N°7 des hôtels en bord de mer à Wildwood
N°10 des hôtels familiaux à Wildwood
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ala Moana Resort Motel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ala Moana Resort Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ala Moana Hotel Wildwood
Ala Moana Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ala Moana Resort Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.