“Coup sûr !” 5 5 étoiles

N° 9 sur 78 hôtels à Wildwood
Quebec, Quebec, Canada
“Coup sûr !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

L'emplacement est super (moins de 5 minutes du boardwalk). Vous trouverez, liquor store et épicerie accessible à pied, ce qui constitue un gros avantage. 2 BBQ sont disponibles pour faire les repas, ce qui est vraiment super ! Je le recommande fortement.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné au Ala Moana du 29 août au 3 juillet 2014. L'endroit est très bien. Nous avions une chambre avec un balcon donnant sur la rue et c'était très agréable. Nous conseillons cet endroit. De plus, les propriétaires parlent français.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons séjourné au Ala Moana Motel de Wildwood, pour une troisième fois depuis 8 ans. Les 2 premières fois, nous y sommes allés mon conjoint et moi avec nos 2 garçons. Et cette-fois-ci, du 13 au 17 juillet 2014 en amoureux...

À chaque fois, nous avons été étonné de la propreté des lieux, du climat chaleureux et paisible qui règne à cet hotel, grâce au bon travail de nos hôtes, Patricia et Michael ainsi que leurs 2 enfants qui y sont impliqués afin que les vacanciers se sentent chez eux et toujours satisfaits de leur séjour. À toutes les fois, nous avons été agréablement surpris du désir des hôtes Patricia et son conjoint d'offrir le maximum de confort à leurs clients tout en apportant à chaque année, du nouveau en changeant des appareils électriques, nouvel air climatisé central très apprécié, matelas de lit queen etc...

Que vous y alliez en famille ou en amoureux, vous y trouverez votre compte et vous ne serez pas déçus! Preuve à l'appui... nombreux sont ceux qui y retournent à chaque année pour y séjourner et heureux aussi de revoir les proprios. ... En plus, ce Motel se trouve tout près de la plage, boardwalk, boutiques, location de vélos, épicerie, SAQ...

Merci à Patricia, Michaël, pour votre bel accueil ! Après 15 ans de service, vous avez toujours le souci d' offrir à vos clients le meilleur des séjours... Vous voudrez y retourner c'est garanti!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Bon, d'entrée de jeux, il faut le dire: Wildwood est un hameau de motel plus ou moins semblables avec un coté kitsch assumé. Une fois ces considérations établies, le ala moana est vraiment supérieur a la moyenne. Bien tenu, amélioré d'année en année, les proprietaires sont forts sympathiques et parlent le francais pour ceux et celles qui ont de la difficulté avec la langue de shakespeare. Situé a un bloc de la plage et du gigantesque " board walk", le ala moana est un endroit familial indiqué et peut également convenir aux couples.

Séjour du juin 2014
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Première expérience à Wildwood. Ce motel nous avait été conseillé par des amis et nous avons été entièrement satisfait! Vraiment très très propre et bien situé. Près de la beach, le boardwalk, l'épicerie, le liquor store. Les propriétaires parlent français et anglais.
Belle chambre bien équipée et surtout bien insonorisée! La piscine chauffée est splendide. Bref, nous avons adoré l'endroit et nous y retournerons c'est certain! Quelles belles vacances nous avons eu!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

En juin 2013, nous avons vécu notre première expérience à ce motel. Nous avons voyage à Wildwood plusieurs années et connu plusieurs hôtels mais rien de comparable. Nous avons compris ce que plusieurs qualifient du meilleur hôtel de Wildwood, en particulier pour les québécois. Propreté, très grande propreté des chambres, piscine, BBQ, et tous les espaces accessibles à la clientèle. Le climat est convivial, courtois et respectueux , efficace et tout est expliqué de façon claire pour le client. Pas de surprise ! Ce sont des gens honnêtes. Tout est impeccable . Pour un prix comparable à d'autres motels qui n'ont pas les standards de propreté équivalents, pour dormir sur ses deux oreilles sans craindre de se faire manger par les puces, pour vivre des vacances sans problèmes, c'est le motel de choix. Les proprios se préoccupent de maintenir un climat des plus agréables. Plusieurs espaces de stationnement sont couverts: très utiles après une journée de soleil ou lorsque la pluie se met de la partie. Le motel est rénove chaque année. La piscine et son environnement sont entretenus quotidiennement. Situé à proximité du début du Boardwalk et de l'accès à la plage: j'ai découvert une jolie boutique pour dames. Aux alentours, il y a des restos dont un Resto familial italien de l'autre côté de la rue. Glace gratuite ! Ce n'est pas le cas partout selon notre expérience. C'est important d'avoir l'esprit tranquille en vacances et c'est ce que nous avons vécu au Ala Moana.
Un conseil, réservez à l'avance puisque nous ne sommes pas les seuls à l'avoir découvert et adopte. Nous avons réussi à y séjourner la première fois en prenant cette sage décision.
Merci Patricia pour le soin que tu prends avec tes clients et à bientôt !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous y avons séjourné du 28 juin au 10 juillet, l'endroit est superbe et accueillante. Le personnel est tout à fait extraordinaire... Merci Patricia ; ) Les chambre sont super propres, bien entretenues et très pratique. (cuisinette, salon, chambre séparés). L'endroit est très bien entretenue, la piscine est superbe, la plage très près. Le quartier est sécuritaire, les épiceries et les liqueurs store très près pour combler les Monsieurs !!! Par contre, j'ai trouvé que d'aller à la plage j'aurais dû apporter un bogey pour transporter toutes nos choses comme parasol, glacière, jouets, chaises.... TRÈS IMPORTANT !!! Ne l'oublier pas. Mais plaisir assurer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille