“Non non non !” 1 5 étoiles

N° 66 sur 78 hôtels à Wildwood
Un membre de TripAdvisor
“Non non non !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2006

Je suis un agent de voyages d’entreprise et j’organise les déplacements des employés d’une grande société très connue. Hier (14 juin), j’ai appelé cet hôtel pour réserver les chambres de quatre personnes qui devaient se rendre dans la région. C’était le seul hôtel qui n’était pas complet. J’ai parlé avec un certain Mohamed, qui m’a aidé à réserver.
Les voyageurs ont décidé aujourd’hui (15 juin) qu’ils n’iraient pas dans cet hôtel. J’ai donc appelé pour annuler et Mohamed m’a dit que c’était impossible, car un délai minimum de 14 jours est nécessaire. Au cours de notre conversation, il n'avait jamais mentionné cette clause. Nous avons discuté assez vivement, puis il m’a raccroché au nez. J’ai rappelé et ai demandé à parler au directeur, il m’a dit de rappeler dans une heure. Je lui ai demandé à nouveau de bien vouloir annuler cette réservation, il a répondu qu’il allait s’en charger et m’a prié d’arrêter d’appeler !
Avec toutes mes années d’expérience, je n’ai jamais eu affaire à quelqu’un d’aussi grossier ! J’ai fini par découvrir qu’il est copropriétaire de l’hôtel ! C’est effarant ! Je ne conseille cet établissement à personne !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sea Foam Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Foam Motel

Adresse: 4110 Atlantic Ave, Wildwood, NJ 08260
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Wildwood
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels en bord de mer à Wildwood
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sea Foam Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Foam Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Foam Hotel Wildwood
Sea Foam Wildwood

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Foam Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.