“Une fois de trop” 2 5 étoiles

N° 40 sur 78 hôtels à Wildwood
St-Bruno-de-Montarville
“Une fois de trop”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Nous vous avions dit plus jamais dans notre commentaire de 2007.....et bien nous y sommes retournés pour 3 nuits en juin 2010. Une réservation de dernière minute, une folie de fin juin! Pour féliciter les enfants de leur fin d'année.

Le prix était de basse saison; donc 129$/nuit pour la grosse unité (3 lits doubles, kitchenette, salle à diner).
Franchement, quand nous sommes entrés, nous avons à nouveau eu peur.

C'est désuet, la peinture est défraichie, les murs sont crottés, les meubles doivent être remplacés, tout est cassé, les meublres sont saccagés, la moitié des prises de courant ne fonctionnent plus.

Il y a un manque flagrant d'investissement au fil des ans. Qui ne se pardonne pas plus les années avancent.

La piscine; tellement de chlore que notre cadet a fait une réaction cutanée.

Et la clientèle; c'est un amoncellement d'ethnies mélangées peu fortunées qui viennent vivre leur trip de ghettho en gang. Ça fait pitié. Quand on se retrouve parmi autant de moeurs et valeurs mélangés et de façon de vivre différente et d'éducation différente, il devient difficile d'apprécier cet endroit.
Les propriétaires se doivent d'investir et de trier leur clientèle sur le volet.

Nous irons l'an prochain au ''Park Lane'' ou au ''Heart of Wildwood'' que nous avons tout 2 visités; comme neuf, moderne, rénové, hyper propre, propriétaire hyper méticuleux et sélection de leur clientèle selon des critères très sévères sous peine d'expulsion.

Bon été!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Beachwood
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006

Mon ami et moi avons passé 5 jours et 4 nuits dans cet hôtel.
C’est l’un des meilleurs motels que nous connaissions.
Le personnel était parfait, toujours très aimable et vérifiait sans cesse si tout se passait bien.
Si vous cherchez un endroit chouette, joli, propre et près du ponton de Wildwood, le Quebec Calypso Resort est l’endroit où il faut aller !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Trois-Rivières, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2005

Nous étions deux adultes et deux jeunes enfants à séjourner dans ce motel durant une semaine à la mi-septembre.
C’était la première fois que je venais à Wildwood.
Si vous êtes déjà venu dans cette ville durant ces 30 dernières années, il est probable que celle-ci n’a pas du tout changé. Il en est de même pour le Quebec Calypso Resort. Je devine que le mobilier est le même que dans les années 70. Quoiqu’il en soit, l’hôtel est propre et fidèle à sa publicité.
J’ai l’impression que l’hôtel et Wildwood en général ne génèrent pas suffisamment de capitaux dans l’année pour se moderniser.
Le mieux qu’ils puissent faire, c’est de maintenir la propreté et le bon fonctionnement !

En résumé, ce n’est pas un mauvais motel si vous ne cherchez pas un logement luxueux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quebec Calypso Resort - Quebec Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quebec Calypso Resort - Quebec Motel

Adresse: Spicer & Atlantic Aves., Wildwood, NJ 08260
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Wildwood
N°20 des hôtels en bord de mer à Wildwood
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quebec Calypso Resort - Quebec Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quebec Calypso Resort - Quebec Hotel Wildwood
Quebec Calypso Motel
Quebec Calypso Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quebec Calypso Resort - Quebec Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.