“Nous avons été pas mal déçu” 2 5 étoiles

Tropicana Motel a été ajouté à vos Favoris
Tropicana Motel
2.0 sur 5 Motel   |   305 East Young Avenue, Wildwood, NJ 08260   |
Classé n°24 sur 77 hôtels à Wildwood
“Nous avons été pas mal déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Je suis allée à wilwood en 2010. Nous avions réservé à cette hôtel un séjour de 5 nuits. Nous étions 4 personnes. Je peux dire que cette hôtel est bien situé. Nous ne sommes pas très loin de la plage et du boardwalk.Il y a une petite place juste en face ou que tu peux te rendre à pied pour aller acheter ton alcool. Et, si vous regarder les photos que les gens ont mis sur ce site, vous y verrait la petite terrase à l'étage de l'hôtel..nous avons passer de très belle fin d'après-midi à cette endroit.
C'est vrai que Alex est super gentil et dévoué à ses clients. Un gros bravo !!

Mais, je crois que les chambres étaient dû pour être rénovées. Pourtant nous ne sommes pas tellement difficile mais pour le rapport qualité-prix.. Nous avons trouver ça plutôt ordinaire.
Peut-être pour une nuit ça aurait été passable mais pour un séjour d'une semaine je le conseille aucunement. Nous avons comparer avec d'autres de nos amis qui sont allés à Wilwood et leur hébergement étaient mieux que ça. Le ménage laissait à désirer et la litterie était un petit peu *beurk*. Un des lits dans la chambre était mal en point, on à dû mettre une oreille en dessous du matelas pour qu'il soit égale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Tropicana Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropicana Motel

Adresse: 305 East Young Avenue, Wildwood, NJ 08260
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Wildwood
Accès handicapés
Classé n°24 sur 77 hôtels à Wildwood
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tropicana Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropicana Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropicana Hotel Wildwood
Tropicana Motel Wildwood

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropicana Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.