“Pas de Classe” 1 5 étoiles

N° 60 sur 78 hôtels à Wildwood
ile bizard
“Pas de Classe”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

tout est brique a braques la dedans ! le bbq est sale et il est dans le stationnement loins des chambes ! avec une brosse pour nettoyer tout a fait fini et sans fil pour nettoyer et enlever la saleté..., pas de set up extérieux pour manger, le deck sur la terrasse du haut a 2 tables déparreiller avec 10 chaises toutes diférente les une les autres pas de parasol, la piscine a 4 pieds seulement et elle est pas propre car il passe meme pas la balayeuse car il manquais un morceau...l eau du spa pu.....la femme russe a la reception travaille 24/7 sans répit alors et a toujours les yeux dans la graisse de binne quand tu lui parle...les femmes d entretien parle seulement russe et j ai jamais vu un propriétaire avoir aussi l air bete que cela ( a l air d un dur a cuire et je suis polie..) les serviettes de douche c du papier sablé tellement qu il font mal quand on s essuis....la porte d ou ont prend la glace est cassé et l eau coule en bas ou il y a la reception et ou on passe avec nos valises alors pas besoin de Vous dire que ca nous tombe sur la tete ...la douche pour se laver les pieds est dans le stationnement et la voiture recois toute la salté car c est mal placé...le services est pourrie l endroit est sale et c est tres bruyant comme endroit des gang de jeunes qui boive et qui cris jusqua 3 heures du matin....la bol de toilette est trop petite pour s essuyer ! seule les chambres sont grande et acceptable...a déconseiller totalement, Ben

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Quarterdeck Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quarterdeck Motel

Adresse: 320 East Pine Avenue, Wildwood, NJ 08260
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Wildwood
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N° 60 sur 78 hôtels à Wildwood
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quarterdeck Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quarterdeck Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quarterdeck Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.