“Nous avons beaucoup aimé - très propre!” 4 5 étoiles

Royal Court Motel
4301 Atlantic Ave., Wildwood, NJ 08260   |
Classé n°39 sur 77 hôtels à Wildwood
Montréal, Canada
“Nous avons beaucoup aimé - très propre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Les draps blancs étaient impeccables, la chambre a été nettoyée (lit fait, balayeuse, changement de serviettes) tous les jours, le frigidaire était plus gros que ceux fournis dans les hôtels. Glace fournie. Le stationnement est serré comme partout en cet endroit. Nous avions déjà loué un condo dans ce coin et ce motel était encore plus tranquille. Nous y retournerons pour sûr et j'inviterai mon frère et sa femme à se joindre à nous, puisqu'il y a aussi un petit appartement (2 chambres avec cuisine complète) puisque je préfère faire mon épicerie car trop de resto ne va pas bien avec mon estomac. Les 2 pscines étaient nettoyées tous les jours. Nous sommes à un coin de rue du boardwalk et de la plage, donc très bien situé!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

J'y suis allé plusieurs fois. Les chambre ne sont pas toujours très propres. Quelques fois, elle ont une petit odeur. Elle ne sont pas très grande. L'hotel se trouve tout proche de la plage et à l'extrémité du boardwalk. Une pharmacie se trouve juste en face ainsi qu'un petit restaurant. Il y a deux piscines dans cet hotel. L'une est mieux entretenue que l'autre. Il est parfois dur de se trouver un stationnement car on se stationne soit deux ou trois autos l'une en arrière de l'autre. On doit d'ailleurs laisser nos clées à l'entrée. À environ 30-45 minutes d'Atlantic city. Le personnel est très sympathique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Court Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Court Motel

Adresse: 4301 Atlantic Ave., Wildwood, NJ 08260
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Wildwood
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Piscine
Classé n°39 sur 77 hôtels à Wildwood
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Court Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Court Hotel Wildwood

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Court Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.