“amusant!” 4 5 étoiles

Joliette, Canada
16 avis sur les activités
“amusant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Le splash zone n'est pas inclut avec les parcs aquatiques du Morey's piers il faut donc le payer à part,mais très amusant avec sa zone de surf...attention pour pouvoir faire du surf a ce parc aquatique il vous faudra soumettre une pièce d'identité avec photo(permis de conduire ou passeport) comme nous ne le savions pas, mon fils et son père n'ont pas pu tenter l'expérience! Nous étions plusieurs à être déçu car personne n'apporte son passeport ou son permis de conduire dans ce genre d'endroit. Il n'y avait pas de file d'attente... tant mieux pour ceux qui le savaient!!!

Visité en août 2013

Montréal, Canada
4 avis sur les activités
“Vraiment funny!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avions loué pour la première fois un condo sur la 23rd avenu a North Wildwood..tout près du Splash ZONE...et vraiment, plaisir assuré...endroit très propre! Parfait pour les petits....et les plus grands...nous allon sy retourner, sans hésitations!

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Splash Zone Water Park ont aussi consulté

Wildwood, Côte du New Jersey

Vous connaissez Splash Zone Water Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splash Zone Water Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Splash Zone Water Park a été ajouté à vos Favoris