“wow” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Montréal
“wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

IL ya plein de choses à faire au Morey's piers et plein de choses à visiter aussi. La passe de journée est vraiment géniale.

Visité en septembre 2011

Notre-Dame-des-Prairies
16 avis sur les attractions
“Électrique et animé à souhaits!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Bien que nous n'ayons pas fait les manèges, l'entrée sur les quais était gratuite. L'atmosphère, particulièrement à partir de l'heure du souper, y est très familiale. Même en soirée, de nombreuses jeunes familles avec des poussettes s'y trouvaient. La musique forte et variée, les lumières multicolores et scintillantes ainsi que les cris émanant des manèges et des animateurs de jeux d'adresse créaient une atmosphère de fête. Aussi, nous avons apprécié le fait qu'il est interdit de fumer sur les quais de Morey's Piers contrairement au boardwalk. Je recommande ce site à toutes les familles de tous les âges pour des heures de plaisir!

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Morey's Piers and Beachfront Waterparks ont aussi consulté

Wildwood, Côte du New Jersey

Vous connaissez Morey's Piers and Beachfront Waterparks ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morey's Piers and Beachfront Waterparks, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.