“Un paradis pour la famille!” 5 5 étoiles

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Saint-Joseph-du-Lac, Canada
“Un paradis pour la famille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Wow wow et rewow! Nous en avons eu pour notre argent avec Morey's Piers. Nous avons 2 enfants (11 ans et 6 ans) et notre expérience fut 100 fois meilleure que La Ronde à Montréal. Le plus long d'attente fut 5 minutes et la majorité du temps, c'est instantané! Une vraie JOKE! Pour 225$ la passe d'une journée entière dans les glissades d'eau et une dans les parcs d'attractions. Donc très abordable. Mais ce qui est bien aussi, c'est qu'il y a plusieurs forfaits pour tous les goûts. Les parcs sont très propres (pas de graffitis, d'ordure par terre et toilettes hyper bien entretenues). Aux parcs aquatiques, les sauveteurs font constamment aller leur tête et une cloche sonne aux 5 minutes pour assurer la sécurité. Vraiment épatant! Il y a beaucoup d'attractions pour les jeunes enfants mais tout le monde y trouve son compte! Aussi, on peut sortir facilement du site et faire quelques minutes de marche pour aller manger sur le boardwalk. Mais, même sur les sites, on peut manger à prix abordable. Les opérateurs des attractions sont très sympathiques et pas mal plus rapide qu'à La Ronde. Bref, un très beau parc, abordable ou les files d'attentes n'existent pas!

Visité en août 2012

Blainville, Canada
10 avis sur les activités
“Tout pour attirer les enfants!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Endroits pour les manèges, arcades et jeux où on peut gagner des toutous... Prix assez dispendieux, alors établir un budget d'avance est l'idéal. Évidemment les enfants adore cet endroit. Les nombreux panneaux lumineux, la musique et les odeurs de nourriture contribuent à les hypnotiser. Il est important de mettre son pied à terre avec eux, car vous dépenserez plusieurs $$$ en une seule soirée... Malgré tout je le recommande, car les piers sont les attractions principales de Wildwood! Ambiance familiale et conviviale! Les prix des restos et des boutiques sont très raisonnables sur le boardwalk.

Montréal
“wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

IL ya plein de choses à faire au Morey's piers et plein de choses à visiter aussi. La passe de journée est vraiment géniale.

Visité en septembre 2011
Notre-Dame-des-Prairies
14 avis sur les activités
“Électrique et animé à souhaits!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Bien que nous n'ayons pas fait les manèges, l'entrée sur les quais était gratuite. L'atmosphère, particulièrement à partir de l'heure du souper, y est très familiale. Même en soirée, de nombreuses jeunes familles avec des poussettes s'y trouvaient. La musique forte et variée, les lumières multicolores et scintillantes ainsi que les cris émanant des manèges et des animateurs de jeux d'adresse créaient une atmosphère de fête. Aussi, nous avons apprécié le fait qu'il est interdit de fumer sur les quais de Morey's Piers contrairement au boardwalk. Je recommande ce site à toutes les familles de tous les âges pour des heures de plaisir!

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Morey's Piers and Beachfront Waterparks ont aussi consulté

Wildwood, Côte du New Jersey

Vous connaissez Morey's Piers and Beachfront Waterparks ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morey's Piers and Beachfront Waterparks, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.