“Épouvantable” 1 5 étoiles

N° 61 sur 78 hôtels à Wildwood
lanaudière
“Épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

200$ par nuit, une chance que nous avions seulement 2 nuits!!!!!
Chambre sale, les murs, les plancers, les plafonds. Il fallait marcher avec nos sandales et nous avions peurs de se coller sur les murs.C'est la première et la dernière fois que j'aurai autant dédain d'une chambre. Par contre, la vue sur la mer est très belle et le motel est situé près de tous les services et activités.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Ste-Marthe-sur-le-lac
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

J'ai été très décue de la propreté dans ce motel. Faut dire qu'à 165$ /nuit je m'attendais à plus de propreté. Hall d'entrée propre mais pour ce qui est des chambres BEURK! c'était très sale. Mes enfants ont marchés sans leur soulier sur le tapis et ils avaient les pieds noirs. Il y avait des marques de doigts partout sur les portes, les miroirs mal lavés, des cheveux et des poils sur les murs de la douche, le tapis sale, l'eau de la douche qui ne s'écoulait pas, les serviettes étaient trouées et usées. Le couvre-lit n'avait pas été nettoyait depuis longtemps, il était sale. La literie était propre mais sentait beaucoup l'eau de javel. La femme de ménage qui nettoyait notre chambre ne comprenait absolument pas l'anglais.
Le restaurant qui se trouve dans ce motel est un buffet et l'air climatisé était tellement forte que notre repas était froid en 2 minutes. C'était très ordinaire comme buffet, pas la grande classe. Tout est frit.
Piscine extérieur parfaite pour les enfants (4 pieds maximum).
Le seul avantage de ce motel était la proximité du boardwalk ainsi que la plage.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wildwood

Mauricie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2008

Tout le monde a droit à son opinion et je respect ca mais il faut pas charier. Cette hotel a un rapport qualité/prix très avantageux. La vue des chambre, si on est à partir du 3ieme et plus est merveilleuse.Les chambres sont grandes et quand même assez propres et la piscine est grande et propre. C'est sur que c'est pas neuf, comme la plupart des hôtel à wildwood mais si on veux un 4 étoiles et un service comme au Reine Elisabeth on va pas à wildwood.

L'hôtel est bien situé, juste à coté de boardwalk, par contre même si elle est très près de la plage, ça prend environ 15 minutes de marche car la plage est très large à cette endroit. Masi il y a un service de navette à 2$ par personne.

En résumé, nous ca fait 4 fois que nous allons là et nous trouvons ça bien. La tolérence a souvent bien meilleur goût.

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — Le trajet pour la plage
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Beach Terrace Motor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Terrace Motor Inn

Adresse: 3400 Atlantic Ave., Wildwood, NJ 08260
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Wildwood
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°22 des hôtels en bord de mer à Wildwood
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Beach Terrace Motor Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Terrace Motor Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Terrace Motor Hotel Wildwood
Beach Terrace Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Terrace Motor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.