“Je recommande fortement l'hôtel / I highly recommend this hotel” 4 5 étoiles

Reges Oceanfront Resort
9201 Atlantic Ave., Wildwood Crest, NJ 08260   |
Classé n°20 sur 74 hôtels à Wildwood Crest
Québec (ville), Canada
“Je recommande fortement l'hôtel / I highly recommend this hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons eu un excellent service, tant à l'accueil que pour ce qui est du ménage. Le personnel est très cordial.
Seul hic dans les chambres qui contiennent une cuisinette est que la table et le comptoirs sont très petits. L'idéal est pour 4 personnes. Mais il y a une très belle terrasse avec superbe vue sur la mer où l'on peut manger.

Très bien situé, belle grande piscine. L'épicerie est à environ 5 minutes en voiture.
Je garde un excellent souvenir de nos vacances.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Bucks County, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006

Nous avons été très agréablement surpris par le Reges. Nous savions que la côte du New Jersey serait un zoo au mois d’août, et c’était bien un zoo ! Il y avait des milliers de gens sur la plage et sur la promenade, mais bon…c’est le mois d’août. Mais l’hôtel était étonnamment calme. Nous étions au second étage, plus bas que ce que j’aurais voulu, mais nous avons réservé un peu tard. On n’entendait rien de ce qui se passait à côté ou au dessus de nous, alors nous pouvions paisiblement admirer la vue. Nous avons l’intention d’y retourner à l’automne. La chambre était propre et bien entretenue, le personnel très serviable et sympathique. Globalement, c’était un excellent hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
North Brunswick, New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2005

Nous rentrons d’un week-end passé à Wildwood Crest où nous sommes descendus au Reges Resort. C’était super. Le service était fantastique et les chambres étaient propres et très agréables. Nous avions une chambre de type D et elle était superbe. Nous avions une vue merveilleuse sur la plage. Nous reviendrons l’été prochain car nous avons trouvé notre hôtel préféré à Wildwood Crest.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Reges Oceanfront Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reges Oceanfront Resort

Adresse: 9201 Atlantic Ave., Wildwood Crest, NJ 08260
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Wildwood Crest
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Wildwood Crest
N°15 des hôtels romantiques à Wildwood Crest
N°18 des hôtels familiaux à Wildwood Crest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reges Oceanfront Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reges Oceanfront Hotel Wildwood Crest
Reges Oceanfront Wildwood Crest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reges Oceanfront Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.