“Un endroit propre et sympatique avec une très belle vue sur la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Lotus Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wildwood Crest
Lotus Inn
Lotus Inn a été ajouté à vos Favoris
6900 Ocean Avenue, Wildwood Crest, NJ 08260   |
Québec (ville), Canada
“Un endroit propre et sympatique avec une très belle vue sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

C'est un endroit propre et chaleureux qui apprécie la clientèle Québécoise. Les propriétaires sont sur place et s'occupe de leur clientèle depuis plus de 20 ans.

P.S. À plusieurs reprise le personnel du Lotus Inn aimait nous répondre en français.

Notre chambre était au 5e étage et nous avions une très belle vue sur la mer de notre balcon privé. La famille qui nous accompagnait avait une chambre qui n'était pas avec balcon privé mais qui était tout aussi propre et conviviale avec une vue sur la mer.

En comparatif, l'hôtel Port Royal juste à côté nous aurait coûté $387 la nuit au lieu de $290. Il est vrai que l'hôtel Port Royal est beaucoup plus luxueux mais leur personnel de réception sont drôlement moin sympatique. Vous pouvez en croire mon expérience personnelle.

En bref, point de vue qualité prix le Lotus Inn est un excellent choix surtout si vous recherchez la proximité de la plage avec vue sur la mer.

Merci beaucoup au propriétaire et au personnel du Lotus Inn pour nous avoir permis d'avoir de très belles vacances.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons séjpurner à cet endroit du 28 juillet au 4 août dernier. Chambre au 4 étage , l' ascenseur ne fonctionne qu' a partir du 3 étage. La réparation ou mise à jour ne semble pas une priorité pour les propriétaires, nous avons pu constater la présence d' ouvrier que 2 jours , il me semble qu' en pleine période touristique il y aurait beaucoup à faire. Personnes en difficultés motrice , familles avec bagages dans l' escalier,ect. L' eau de la piscine est constamment brouillé.
Il y a beaucoup mieux dans le secteur, près de $2,000.00 pour une semaine je n' en ai pas eu pour mon argent , un des plus vieux hôtel du secteur.
Alex. de Québec

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons séjournés au Lotus Inn du 8 au 12 juillet 2012. Nous avions demandé une chambre Type C et c'est que nous avons eu. Une vue magnifique, et un service exceptionnel. Les gens de la place dèplois beaucoup d'effort pour garder la place propre et acceuillante. Le déjeuner inclus étais parfait pour nous, toast, bagel, céréal.
L'ascenseur ne fonctionnais pas mais il a suffit de demander de l'aide et un grand jeune homme est venu nous monter nos bagages à la chambre, Les hôtel de Wildwood ne sont plus jeune, c'est certain qu'un peu de rafraichissement aiderais...mais c'est pas mal partout pareille .
Mes parents étais au Bristol à déconseillé fortement
Je retournerais au Lotus Inn

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Terrebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

Nous allons à Wildwood depuis maintenant 14 ans.
C'était notre deuxième visite au LOTUS INN et nous y retournerons l'année prochaine. Cette année nous avons fait le voyage avec des amis et il ont beaucoup aimé l'endroit.C'est un gros motel. Peut-être pas le plus neuf ,mais très propre. Il y a toujours quelqu'un qui entretient la place . Que se soit les BBQ ou pour balayer. Les femmes de chambre sont très gentilles aussi. Elles prennent même le temps de placer les toutous des enfants sur le lit. Les enfants ont bien apprécié! Si vous avez besoin de quelques chose, il suffit de le demander. LES LIT!!! TRÈS CONFORTABLEs!!! Cette année, les propriétaire ont investient pour que les lits soient plus confortables et ils le sont croyez-nous. La piscine est chauffée, mais pas trop comme le font certains autres motels. Elle est très propre aussi. Ne manquer pas les Hot-dogs du jeudi ! Lunch courtoisie des propriétaires. Déjeuner continental tous les matins aussi servi en bas dans la salle!
Les propriétaires sont très chaleureux. Parlez-leur vous verrez! La descente pour l'océan est de l'autre coté de la rue, donc a 1 minute du motel.Juste à coté du parc pour les enfants. Ils font la location de chariot pour transporter vos articles de plage et si vous lisez l'anglais ils ont une panoplie de romans pour enfants et adultes qu'ils place à votre disposition. No charge!
La propriétaire s'amuse d'apprendre de nouvelles phrases et de nouveaux mots en français. Sans animaux ni cigarette. Petite salle de jeux vidéo donc pas trop bruyant.Très sympathique! Nous on y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Lotus Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lotus Inn

Adresse: 6900 Ocean Avenue, Wildwood Crest, NJ 08260
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Wildwood Crest
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Wildwood Crest
N°14 des hôtels en bord de mer à Wildwood Crest
N°22 des hôtels familiaux à Wildwood Crest
Lotus Hotel Wildwood Crest
Lotus Motel Wildwood Crest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lotus Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.