“Mauvais service” 1 5 étoiles
Avis sur El Coronado Resort

El Coronado Resort a été ajouté à vos Favoris
El Coronado Resort
2.5 sur 5 Hôtel   |   8501 Atlantic Ave., at East Preston Avenue, Wildwood Crest, NJ 08260   |
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Mauvais service”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons effectué un séjour dans une suite deux chambres (506) pour 1 semaine. Le service a la clientele est terrible, nous etions 5 et avions 2 fourchettes, 2 cuilleres, 2 verres, sans compter que les électros etaient brisés. Wifi ne fonctionne pas. Avons du attendre au lendemain pour faire des changements. Le ménage de la chambre se faisait a l'heure du souper donc impossible de prendre des douches. Manque de serviettes, faut toujours demander. Avons eu la chambre en retard. Plus de 10 minutes d'attente aux ascenseurs. Enfants n'ont pas le droit de rien faire sur la piscine. Tres chere, vraiment sale et service mediocre. Bref des promesses et rien que des promesses.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez El Coronado Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Coronado Resort

Adresse: 8501 Atlantic Ave., at East Preston Avenue, Wildwood Crest, NJ 08260
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Wildwood Crest
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°28 des hôtels en bord de mer à Wildwood Crest
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — El Coronado Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Coronado Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Coronado Hotel Wildwood Crest
El Coronado Wildwood Crest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Coronado Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.