“la pire hotel a vie proprio vraiment special” 2 5 étoiles

Sea Scape Inn
2.5 sur 5 Motel   |   400 E. Crocus Rd., Wildwood Crest, NJ 08260   |
Classé n°41 sur 74 hôtels à Wildwood Crest
montreal
“la pire hotel a vie proprio vraiment special”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

tres sale, meme si je me suis fier a trip advisor,ou les commentaires etait bien!! le proprio et fou et ces chambres sont sale,jai fait des tests voir si il faisait le menage et bien non ,il ne faisais que les lits,mais de lexterieurs et sa piscine il les nettoie pour le bien paraitre!!mon frere etait a crystal beach a cote et pouvais meme pas venir me chercher pour aller sur le boardwalk,sinon il nous chargais 35$ a chaque fois quil venait.il ne voulais pas nous redonnernotre 100$ de depots car on partais de bonheure le matin et il voulais inspecter la chambre. si jamais vous allez a cette hotel verifier la chambre partout car si il y a quelque chose de briser dite le toute suite car il va vous le faire payer .!!!! le micro-ondes etait plein de bouffe eclater sur les bords des marques de doights noir sur les cadres de portes,du poil dans le bain ,dans le lavabo,cetait deguelasse.un peu de poussieres na jamais fait de mal a personne mais la cetait tres neglige,pas juste les coins rond mais ca fait bonne lurette quil ny a pas eu un bon menages la dedans.sur ce a vous de juger mais on a pas tous la meme definition de la proprete alors bonne vacances!!!! melanie de laval

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

Excellent hotel, tranquille et propre, le propriétaire Chris est a son affaire et applique des règles strictes mais avec bon sens. C'est un petit hotel d'environ 20 chambres et pour la tranquilité, c'est un excellent endroit pour louer et a environ 500 pieds de la plage. Je recommande cet hotel pour les familles et les couples .

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Sea Scape Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Scape Inn

Adresse: 400 E. Crocus Rd., Wildwood Crest, NJ 08260
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Wildwood Crest
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°41 sur 74 hôtels à Wildwood Crest
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sea Scape Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Scape Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Scape Hotel Wildwood Crest
Sea Scape Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Scape Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.