“Cet endroit HORRRRIBLE, je le sais sans même y avoir dormi !!!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Shalimar Resort Motel

et 1 autre site !
Shalimar Resort Motel a été ajouté à vos Favoris
Shalimar Resort Motel
6405 Atlantic Ave, Wildwood Crest, NJ 09260   |
Classé n°38 sur 74 hôtels à Wildwood Crest
Ky
“Cet endroit HORRRRIBLE, je le sais sans même y avoir dormi !!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

J'allais aller pour la première fois dans le coin de Wilwood, et j'ai réservé à l'hôtel Shalimar Resort. J'ai appelé et fait ma réservation avec l'employée censée être une spécialiste, Maria. Le lendemain de ma réservation j'ai envoyé l'avance de caution à l'adresse qu'elle m'a donnée. Environ une semaine après, j'ai reçu un appel de l'hôtel disant qu'ils avaient reçu ma caution mais que l'hôtel était complet aux dates que j'avais choisies. La dame insistait en disant que j'avais appelé pour changer mes dates, ce qui n'était absolument pas le cas. Lorsque je lui ai demandé de me renvoyer ma caution, elle m'a dit qu'elle me renverrait mon mandat, mais que je n'avais plus qu'à prier que quelqu'un veuille bien me l'encaisser vu qu'il leur était déjà adressé. Puis la dame m'a proposé de voir si elle pouvait me trouver une chambre dans leur établissement jumeau à Cape May. A ce stade je n'avais plus envie d'aller ni chez eux ni à Cape May. La dame a aussi dit qu'il était impossible que je n'ai parlé qu'à Maria et que j'avais rappelé pour changer sans cesse les dates de mon séjour. Ils ne vous donnent pas non plus de confirmation de votre réservation ou de numéro quand vous envoyez votre caution. Cet hôtel est une arnaque !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Shalimar Resort Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shalimar Resort Motel

Adresse: 6405 Atlantic Ave, Wildwood Crest, NJ 09260
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Wildwood Crest
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Wildwood Crest
N°23 des hôtels en bord de mer à Wildwood Crest
N°34 des hôtels familiaux à Wildwood Crest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shalimar Resort Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shalimar Hotel Wildwood Crest
Shalimar Motel Wildwood Crest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shalimar Resort Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.