“Séjour cauchemardesque au Shalimar” 1 5 étoiles

Shalimar Resort Motel
6405 Atlantic Ave, Wildwood Crest, NJ 09260   |
Classé n°50 sur 74 hôtels à Wildwood Crest
usa
“Séjour cauchemardesque au Shalimar”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Parlons un peu d'escroquerie et de vol éhonté ! On paie le double que dans les autres motels de Wildwood pour une minuscule chambre, assortie d'une salle de bains horriblement vieille, des draps et des serviettes tachés, un service nul, une propreté douteuse et, si on a vraiment de la chance, on a droit à une table avec des chaises (comme ils le disent dans leur fausse description) et, si on a encore plus de chance, on a même une commode.

Pas besoin d'aller voir les photos de leur site web et soyez sûr qu'ils ne vous donneront même pas la chambre que vous êtes venus voir, sinon vous serez très déçu. Ils sont malhonnêtes, ils manquent d'intégrité, ne font pas attention à leur clientèle et n'ont aucune idée pour résoudre le problème le plus simple (qu'ils créent eux-mêmes en plus). Et si vous pensez que parler à la responsable vous donnera enfin le sentiment que quelqu'un dans ce resort comprend quelque chose, mieux vaut ne pas se faire trop d'illusions : elle est pire que tous les autres. Une femme robotique, pré-programmée, sans compétence, désagréable, profondément incapable et pas très intelligente dont le vocabulaire se réduit malheureusement à ces quelques mots : nous n'avons pas d'autre chambre pour vous et nous ne remboursons pas. Une déception totale et pire encore : un vol accompli sous vos yeux sans honte ni scrupules.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ky
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

J'allais aller pour la première fois dans le coin de Wilwood, et j'ai réservé à l'hôtel Shalimar Resort. J'ai appelé et fait ma réservation avec l'employée censée être une spécialiste, Maria. Le lendemain de ma réservation j'ai envoyé l'avance de caution à l'adresse qu'elle m'a donnée. Environ une semaine après, j'ai reçu un appel de l'hôtel disant qu'ils avaient reçu ma caution mais que l'hôtel était complet aux dates que j'avais choisies. La dame insistait en disant que j'avais appelé pour changer mes dates, ce qui n'était absolument pas le cas. Lorsque je lui ai demandé de me renvoyer ma caution, elle m'a dit qu'elle me renverrait mon mandat, mais que je n'avais plus qu'à prier que quelqu'un veuille bien me l'encaisser vu qu'il leur était déjà adressé. Puis la dame m'a proposé de voir si elle pouvait me trouver une chambre dans leur établissement jumeau à Cape May. A ce stade je n'avais plus envie d'aller ni chez eux ni à Cape May. La dame a aussi dit qu'il était impossible que je n'ai parlé qu'à Maria et que j'avais rappelé pour changer sans cesse les dates de mon séjour. Ils ne vous donnent pas non plus de confirmation de votre réservation ou de numéro quand vous envoyez votre caution. Cet hôtel est une arnaque !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wildwood Crest

Vous connaissez Shalimar Resort Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shalimar Resort Motel

Adresse : 6405 Atlantic Ave, Wildwood Crest, NJ 09260
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Wildwood Crest
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels en bord de mer à Wildwood Crest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shalimar Resort Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shalimar Hotel Wildwood Crest
Shalimar Motel Wildwood Crest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shalimar Resort Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.