“Bel endroit pour les vacances!” 5 5 étoiles

Blue Water Motel
2.0 sur 5 Motel   |   8600 Atlantic Ave, Wildwood Crest, NJ 08260   |
Classé n°26 sur 74 hôtels à Wildwood Crest
Saint-Hubert, Quebec, Canada
“Bel endroit pour les vacances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons toujours eu un bel accueil depuis 7 ans. Les propriétaires sont toujours sur place. Le motel est très propre et le côté jardin est très agréable pour prendre nos repas à l'extérieur. Seulement à 2 minutes de marche de la plage. Nous le conseillons fortement!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Tres bien situé ,près de la plage ,endroit calme ,aire gazonné ,2 bbq disponible et la piscine bien entretenu, je crois sincérement que c'est "LA PLACE " à Wildwood pour un séjour réussi. C'est la troisième année que nous y allons et ce sera encore notre destination pour l'an prochain ,j'en parle encore avec mes amis ! Les propriétaires sont devenus des amis pour nous !

Saint-Mathias-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Il s'agissait de notre troisième voyage à Wildwood, et ce Motel est le meilleur que nous ayons eu. Notre séjour a été très agréable. L'accueil est chaleureux, les propriétaires sont très gentils et attentifs à nos besoins. Nous avions une chambre avec deux lits doubles et une cuisinette. La chambre à été nettoyée tous les jours, c'était très propre et bien entretenu. La piscine chauffée est également très propre et les chaises longues sont nettoyée tous les jours. Il y a également un beau petit jardin avec des tables à pique-nique et des barbecue que l'on peut utiliser quand on en a envie.
Je recommande fortement ce motel pour un séjour en famille. L'environnement est calme et nous sommes à un coin de rue de la plage. en tout cas, pour nous le choix est fait pour l'an prochain!

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Quoi dire de plus, les propriétaire sont super, très bon service, propre, pres de la plage, endroit pour faire du BBQ, coin pelouse où les enfants peuvent jouer en toute sécurité, tres tranquille. Nous y allons depuis 6 ans et je ne changerais pas de place j'y reste aussi longtemps que je vais aller a Wildwood.

st-hyacinthe
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Parfait pour des vacances en famille!
une rue a traversé pour aller à la plage.
L'endroit est très bien entretenu. Autant à l'intérieur qu'a l'extérieur.
Les proprios sont très sympathiques.
Notre choix année après année!

Saint-Jean-sur-Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Cet endroit est merveilleux et les propriétaires sont tout à fait charmants... Évidemment, il ne faut pas s'attendre au gros luxe, mais allons-nous sur le bord de la mer pour la chambre ou pour la mer? Nous y séjournons depuis les trois derniers étés en famille et apprécions les prix modiques, la proximité de la plage (parfait pour les imprévus des touts-petits...) et le fait de pouvoir économiser en préparant nos repas dans la chambre (chambre avec kitchenette) pendant que les enfants patientent en se baignant dans la piscine chauffée. À la plage, nous apercevons à chaque année des dauphins au large et le sable est aussi doux et presque aussi fin que celui à Cuba. Lors de jours plus gris, vous pouvez aller faire un petit tour à Cap May, aux outlets d'Atlantic city ou encore au zoo de Cap May qui est gratuit. Le seul bémol est qu'il n'y a pas de recyclage du papier, du métal et autres, mais je ne suis pas certaine qu'au New Jersey on recycle... Bref, je recommande à tous mes amis qui ne sont pas des poules de luxe!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous y sommes allé a 3 reprises ...et a chaque réservation on s'est rappellé de nous...C'est propre et bien entretenu...pas le gros luxe mais tout ce qu'il faut.On peut se faire un ptit bbq ou prendre un ptit verre en regardant l'océan.Quand au commentaire disant que les tapis sont sales c'est probablement pcque c'est proche de la plage (2 minutes à pied) et on a tendance a entré avec nos sandales pleines de sable.. Le ménage est fait a tout les jours et on ne s'est jamais fait voler quoi que ce soit meme si on laissait des chose a la vue...en plus , il est situé dans un secteur plus tranquille de Wildwood (Wildwood Crest,à 1 miles du boardwalk en auto) ...alors n'hésitez -pas...

Astuce pour la chambre : Le coté piscine est plus tranquille car elle ferme a 8pm...et c'est au 2eme étage que la vue est...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Water Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Water Motel

Adresse : 8600 Atlantic Ave, Wildwood Crest, NJ 08260
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Wildwood Crest
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N°16 des hôtels romantiques à Wildwood Crest
N°19 des hôtels en bord de mer à Wildwood Crest
N°35 des hôtels familiaux à Wildwood Crest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Blue Water Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Water Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Water Hotel Wildwood Crest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Water Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.