“Délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur Bandanas Mexican Grille

Bandanas Mexican Grille
5607 Atlantic Ave., located six blocks south of Rio Grande Avenue at Atlantic and Buttercup, Wildwood Crest, NJ 08260
+1 609-522-5735
Site Web
Classé n° 13 sur 49 Restaurants à Wildwood Crest
Catégorie de prix : USD 6 - USD 21
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Dîner, Déjeuner, En-cas rapides, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
Longueuil, Canada
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Pour ma part, c'était juste à moins de 2 minutes de marche et le repas était excellent. Que dire de plus!

Visité en juillet 2013

Laval, Canada
“Wow quel bon resto mexicain!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes allés souper ( 2 adultes et 2 jeunes enfants) au Bandanas Mexican grille près de Atlantic avenue et Buttercup avenue à 2 coins de rue du Sea Gull motel où nous logions. Le resto est super beau, l'ambiance familiale et décontractée, le service ultra rapide et courtois, les prix super abordables et les portions plus que généreuses. Tout ce que nous avons mangé incluant les nachos et la salsa offerts par le resto était excellent. On a mangé comme des rois et on se sentait vraiment comme si nous étions à nouveau au Mexique. À nos prochaines vacances dans le coin, c'est le premier resto sur la liste garanti.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Pour les restaurants, nous sommes des clients assez difficile à plaire. Nous esperons toujours vivre une expérience intéressante. Ce restaurant est définitivement une place à visiter. La qualité de la nourriture est excellente et le service est impécable pour un restaurant de ce niveau. Nous recommandons définitivement ce restaurant!

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bandanas Mexican Grille ont aussi consulté

Wildwood Crest, Côte du New Jersey

Vous connaissez Bandanas Mexican Grille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bandanas Mexican Grille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.