“Journée extraordinaire” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
“Journée extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Passé une magnifique journée à travers la parc à la recherche de tous les animaux d'Afrique. Le guide et conducteur est extrêmement compétent et habile pour pister les animaux, même en pleine nuit.

Visité en août 2013

32110 Sion
9 avis sur les attractions
“Le complément a Addo”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons pris un tour d'une journée en complément à Addo. Nous avons longtemps hésité en préparant notre tour Schotia ou pas Schotia, notre décision a été la bonne. Rien à voir avec un parc national, mais une bonne alternative dans le sud de l'Afrique du Sud. D'abord nous avons eu un guide très compétent qui nous a emmené à Addo, et l'après midi après le lunch nous sommes arrivés à la réserve. Nous avons eu un autre guide, les voitures sont ouvertes et il y a 10 personnes au maximum. Le tour que nous avons fait donne une bonne idée d'un safari, nous avons vu beaucoup d'animaux et même les lionnes chasser. La journée c'est terminée par un brai. Nous avons eu un guide très compétent, le tout était bien organisé. Le soir nous avons été raccompagnés à notre lodge.

Visité en janvier 2013
Vannes, France
3 avis sur les attractions
“Une bonne expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Les animaux sont au rendez vous et le guide Nickie super sympa nous a expliqué plein de chose sur la réserve ,son organisation ,sa gestion des espèces . On est au plus près des animaux . Et en plus ce ciel étoilé ... Le braï du soir avec des américains et des allemands très agréables ...assez sur réaliste ; bref un bon moment de voyage.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Schotia Tooth and Claw Safari ont aussi consulté

Port Elizabeth, Eastern Cape

Vous connaissez Schotia Tooth and Claw Safari ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Schotia Tooth and Claw Safari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.