“Eléphants et encore des éléphants” 5 5 étoiles

Site Web
Type : Parcs
Attraction Details
Sion, Suisse
“Eléphants et encore des éléphants”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Pour notre deuxième année consécutive, nous avons visité Addo Elephant Park. Tout simplement superbe. Cette année, nous avons accédé au parc par l'entrée Sud, beaucoup moins fréquentée mais aussi beaucoup plus sauvage. L'accès au parc est aussi plus confortable car la route nettemement plus agréable. Bref, nous adorons ce parc et seront de retour l'an prochain!

Visité en avril 2013

• Suédois en premier
strasbourg
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

ne pas oublier les elephants près du nr 22 sur la carte. nous y avons vu des lions aussi. Y aller de préférence le matin très tôt, le parc ouvre à partir de 6 h

Visité en décembre 2012
Fontenay-sous-Bois, France
6 avis sur les activités
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Un parc magique !

C'est le parc idéal pour un première visite de parc national en Afrique du Sud. Si vous venez de Capetown et que vous remontez la côte vers Port Elizabeth vous devez vous arrêtez ici.
Le parc possède une quantité incroyable d'éléphants (vous en verrez une bonne trentaine par jour, minimum), de kudus (grande gazelle), de zèbres et beaucoup d'autre petits animaux. Il y a même des buffles et des lions, mais ceci nécessite pas mal de chance car il sont peu nombreux.
A la différence du parc Kruger, entre autres, la végétation du Addo est plus facile pour repérer les animaux pour les néophytes. De grandes plaines ouvertes par endroits vous permettent de repérer les animaux de loin et les zones de bush vous fournirons un bon entrainement pour les autres parc.

Nous y avons passé 3 jours entiers et nous avons dormi au camping du parc qui est très bon. Les sanitaires sont très propre et il y a de l'eau chaude. Un petit coin cuisine est a disposition ainsi qu'un barbecue à tous les emplacements de tente/caravan. Un bon moyen de visiter le parc sans casser la tirelire.

Dernier point importants si vous visitez plusieurs parcs nationaux, renseignez vous sur la wild card (il y a un site internet). Très rentable au delà de quelques jours dans les parcs !

Visité en septembre 2011
“découverte de la faune et la flore”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Un peu de patience et la découverte s'offre d'elle même au voyageur curieux. Nous avons eu la chance de voir une flore en fleur au coeur du désert ! En ce qui concerne la faune, nous avons eu le bonheur de voir les animaux suivants : des zèbres, des lions, des gnous, une grande famille d'éléphants avec de tous petits éléphantaux, divers types de gazelles, un vrai bonheur. Il est indispensable de se lever tôt pour découvrir tout cela...

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Parc national des Éléphants d’Addo ont aussi consulté

Port Elizabeth, Eastern Cape

Addo Elephant National Park, Greater Addo

Vous connaissez Parc national des Éléphants d’Addo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc national des Éléphants d’Addo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Parc national des Éléphants d’Addo a été ajouté à vos Favoris