“Excellent séjour.” 5 5 étoiles
Avis sur River Bend Lodge

River Bend Lodge a été ajouté à vos Favoris
River Bend Lodge
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Zuurberg Road, Addo | PO Box 249, Addo Elephant National Park 6105, Afrique du Sud   |
fontenay le comte
“Excellent séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce lodge. Un grand bravo à notre ranger Mike qui a fait des prouesses et est vraiment passionné et passionnant. Dans le top 3 des meilleurs rangers rencontrés !
Un autre grand bravo au personnel du lodge qui a fait preuve d'un grand professionnalisme... avec le sourire.
Donc une bonne adresse pour le séjour et pour les games drives. Beaucoup d'éléphants évidemment...Un lionne un peu farceuse...Des rhinos noirs lointains certes mais bien au rendez-vous.
Le seul bémol tient dans l'emplacement du lodge, un peu trop près de la civilisation.
Finalement qu'importe...L'excellence de Mike et des autres responsables le font oublier bien vite.
Bravo.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Tout y est!! Les installations "style colonial" des chambres, du restaurant, du lounge pour le Afternoon Tea. Les sorties en 4x4 pour voir les animaux dans le parc. Notre guide, Steeve, les a tous trouvé ( les animaux) et nous a fait beaucoup rire. Il est génial!! Nous étions 5 (2 adultes, 2 ados, 1 enfant) et tout le monde a adoré ce séjour. Le reste du personnel du lodge est également trés sympa et professionel. On se sent "comme chez des amis" plutôt qu'à l'hôtel. Cette partie de notre séjour en Afrique du Sud a été la meilleure pour toute la famille. On a regretté de n'être pas rester 3-4 nuits au lieu de 2.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez River Bend Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant River Bend Lodge

Adresse: Zuurberg Road, Addo | PO Box 249, Addo Elephant National Park 6105, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Eastern Cape > Greater Addo > Addo Elephant National Park
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hébergements spéciaux à Addo Elephant National Park
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — River Bend Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, T4B, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de River Bend Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
River Bend Hotel Addo Elephant National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de River Bend Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.