“Une ambiance sans pareil” 5 5 étoiles
Avis sur Island Vibe Backpackers

Island Vibe Backpackers a été ajouté à vos Favoris
Island Vibe Backpackers
4.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   10 Dageraad Street, Jeffreys Bay 6330, Afrique du Sud   |
Neuchâtel, Suisse
“Une ambiance sans pareil”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Island Vibe est l'endroit où j'ai certainement le plus fait la fête durant mon séjour en Afrique du Sud !
Un team très sympa toujours prêt à aider, un espace réception où on peut avoir plein de conseils et de services divers (paiement en cash ou par carte, lessive, consultation et réservation d'activités), deux espaces communautaires principaux qui regroupent tout ce dont des jeunes peuvent avoir besoin (cuisine commune, ordinateurs à disposition, canapés, billard, baby-foot, bar, espace de danse, cuisine avec réfectoire et accès au jardin).
C'est très moderne et sécurisé (portail à code dans la cour).
La journée, vous pouvez aller sauter des rochers à la cascade, apprendre à faire du surf, faire une balade à cheval sur la plage... Mais la vue depuis le backpacker reste tout de même incroyable, et l'ambiance du soir n'a pas d'égale ! Vous rencontrerez beaucoup de gens venant de partout, dans une ambiance festive et décontractée. Vous jouerez à des jeux à boire locaux avec des inconnus, vous paierez vos bières à moindre coût, vous deviendrez amis avec les locaux.

Un endroit où je retournerai très certainement !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple, choisissez une chambre avec salle de bain privée dans la maison commune. Il...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Grand back packers lce qui fait que c est un peu l industrie (200 places). le personnel est sympathique et dynamique!!!
Le soir où nous étions il y avait peu de monde mais le bruit durant la nuit a été conséquent !! Don je n ose pas imaginer si l établissement est pleins!!!

• Séjour du avril 2013
saint leu
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

excellente adresse, bar super animé (quasiment le seul de J Bay), le bâtiment en contre bas sur la plage a une superbe vue et est très confortable. Accueil chaleureux, tant de Nesiko, que de Philippo et des autres.
Très bien pour les fêtards, comme pour un plan à deux (bâtiment du bas) ou en famille.
Venus surfer les droites d'anthologie, nous avons aussi vu des débutants s' éclater sur une petite droite face au backpaker, avec cours et combi si il le faut.
Merci pour tout!
Tristan

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Island Vibe Backpackers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Island Vibe Backpackers

Adresse: 10 Dageraad Street, Jeffreys Bay 6330, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Eastern Cape > Jeffreys Bay
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°5 sur 21 hébergements spéciaux à Jeffreys Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Island Vibe Backpackers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Island Vibe Backpackers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Island Vibe Backpackers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.