“Se veut trop pompeux !” 4 5 étoiles
Avis sur Shiduli Private Game Lodge

Shiduli Private Game Lodge a été ajouté à vos Favoris
Shiduli Private Game Lodge
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Fringing the Big Five Karongwe Game Reserve, Tzaneen 1380, Afrique du Sud   |
Saint-Philippe, Réunion
“Se veut trop pompeux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Ce lodge se veut de grande classe et pourtant ! Le service est un peu trop obséquieux (à tout moment : 'do you enjoy?'), les chambres (agréables et spacieuses au demeurant) ne sont séparées entre elles que par une porte normale non fermée à clef, le bruit de la route toute proche est permanent (même la nuit)... Les repas sont très corrects, les safaris sont bien organisés (en jeep ouverte), les canapés sont confortables dans l'espace de verdure, les différents salons (intérieurs et extérieurs) sont zen. Deux jours suffisent ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Ambiance de la brousse , tout est parfaitement organisé , safari le matin ,l'après midi+soirée, tout le personnel est très attentif et charmant . Le parc du lodge permet de se détendre entre soleil et ombre dans les canapés super confortables , calme parfois perturbé par les babouins du coin , mais c'est le charme de ce lodge .Piscine avec cascade , boma pour diner exterieur , tout est là .La literie est super confortable , le chambre impecablement nettoyées et préparée tous les jours.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Le Tampon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Un Lodge familial, du personnel fort sympathique, un service à la hauteur de nos attentes, voilà le résumé de cette réserve.... Merci à notre Ranger DOUGLAS et notre pisteur RESPECT, grâce à qui nous avons pu voir, Lions, Eléphants, Léopards, Rhino...4 sur 5 c'est déjà très bien!!!!!!! Le Buffle nous a boudés!!!! Nous n'oublirons pas ce que vous avez accepté de faire pour que nous puissions approcher les "cheetas".
Le matin petit encas dans la brousse, le soir c'est l'apéro.....
Le midi repas soit en salle, soit dans le parc du lodge; Piscine pour ceux qui ne souhaitent pas se reposer entre les deux safaris!!!!
Sincèrement merci!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Shiduli Private Game Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shiduli Private Game Lodge

Adresse : Fringing the Big Five Karongwe Game Reserve, Tzaneen 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Limpopo Province > Tzaneen
Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 13 hébergements spéciaux à Tzaneen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shiduli Private Game Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shiduli Private Game Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shiduli Private Game Hotel Tzaneen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shiduli Private Game Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.